Souci de numerisation - hp psc 1600 series sous rc2 vista

Je narive pas a faire de numerisation sous la version rc2 vista les driver doiven pas etre compatible.qui peu maider ??

Qu’est-ce que tu appelles “je n’arrive pas à faire de numérisation” ?

j aimerai numeriser un document et sur l imprimante multifonction j ai un message qui affiche : pas d’option de numerisation installez ou excécutez le logiciel de l’appareil pour utiliser ces fonctions.j ai installer le logiciel fournie mais j ai un message d erreur pas compatible a la version vista.effectivemen je regarde quel version il sexecute windows xp 98 me 2000 xp.voila comen je peu faire ?sachant que quand jai branché l imprimante au pc il ya eu reconaissance de l imprimante sauf de la fonction numeriser (scaner).Commen je peu faire pour l instaler ?

Essaye de faire des efforts, tu es difficile à comprendre.

Donc, tu appuyes sur le bouton de l’imprimante. Effectivement, pour ça, il faut avoir le logiciel spécifique de HP.

Là, tu as le pilote par defaut de Windows, qui ne reconnait pas les gadgets non standards.
Tu dois donc passer par le “twain” : lance “paint” (dans les accessoires) => file => from scanner. Ou un equivalent de n’importe quel logiciel de gestion des images.

Merci a toi ca marche !Suis pas doué en infomatique…