Souci de gravure - la gravure s'effectue avec succes mais d

:??: Bj à tous.
je suis qq peu :grrr: je n’arrive pas à graver un simple film pour mes enfants.

1. j’insère le DVD-R
  2. nero grave et termine avec succès, c vrai puisqu’il me le dit !!
  3. je vérifie via panneau de config, clic sur E et mon ordi me répond : "insérer un disque dans le lecteur" ou encore "inaccessible". Je craque… help…

On attend toujours plus de détails… est ce qu’il y a une protection qui empeche la gravue malgré que nero ai fait son travail?

de quel dvd s’agit il? quelles options as tu choisies?

la raison peut etre multiple… un probleme de zonage?

est ce que ton lecteur dvd de salon dit quelque chose lui?

explique nous plus en détails :smiley:

La seule protection dont je bénéficie est Norton.
le DVD : DVD-R
option : gravage de données
zonage ?? quid ?
le lecteur de salon n’a en fait rien à voir vu c le lecteur DVD de mon ordi dont je parle. Mais il y a peut être d’autres terme.
L’extension du fichier du film a graver est .dvdrip.xvid.Aa-Team
qu’en pensez vous ?

ouh la la “dvdrip.xvid.Aa-Team” pas bien la mule :ane:
Bon en theorie si ton dvd est en +R il a toutes le chance de passer sur ton lecteur de salon,donc deja tu peux tester si il y a qlq chose avec c’est ce que voulais dire kaisermaster, (enfin il faut que ton salon lise les divx et les xvid).
La premiere question est, est-ce que en temps normal tu as des problemes pour graver ou si c’est juste avec ce film? si c’est juste ce film en raison de l’origine il est pas impossible qu’il soit bidon, ensuite il ne s’agit pas d’un dvd mais d’un xvid (en tout cas / a l’extension),cad un divx au format libre.
Est-ce que tu arrives a lire le fichier sur ton pc? ,tu n’as pas besion de graver,il te faut juste les codec xvid

(ps: c’est etrange pour un xvid de pas se terminer par .avi a la toute fin du fichier (a ajouter pour voir), et si c’est juste une image d’un dvd (alors que visiblement c’est pas le cas= dvdRIP, il doit y avoir .iso a la fin)moi je pense que le fichier est bidon.
Grave autre chose pour tester si tu as vraiment un probleme

t’es sûr de ne pas être uniquement en mode simulation ? :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR