Souci de carte mere Asus P5Q

Bonjour a tous,

ayant recement change mon vieu p4 pour cette config:

Q6600 G0
2 x 1 Go de ram PC6400 Crucial Ballistix : BL2KIT12864AA804
Sparkle 9600GT 512 Fanless
Carte mere MSI P35 Neo 2 FR
Alim Corsair HX620W

Je n ai eu que des soucis avec la carte mere qui bootai une fois sur 10 la premiere semaine puis apres cela ca a ete clear Cmos obligatoire a chaque fois que
je voulai demarrer mon pc j ai decide de la virer pour prendre une ASUS P5Q et en profiter pour monter mon Thermalright ultra 120 extreme en meme tps

Donc je m attele a mon demontage ce matin (j avai bien rangé tout mes cable et tout pour que tt soit propre dans le 900)
je fini le remontage cet aprem en repassant bien mes cables et tt le bazar

Je lance la machine et la tout les ventilos se mettent a tourner (Attention Decollage) ca se coupe un fois et ca se relance (comme la P35 en gros)

Mais rien du tout sur l ecran, je me dit j ai du zappe un truc j eteint tt je reverifie je branche le strict minimum (CPU, 1 barette de RAM, VGA). je teste tt les port DIMM ac les deux barrette, kk clear Cmos puis reessayage de barrette ainsi de suite juste qu a ce que j ai epuisé tt ce auquel je pouvai penser.
J ai testé en branchant le noctua qui est sur le U120E sur les autres port fan, en rebranchant le ventirad d origine intel, fin bon 5 ou 6 bonne heures de test en gros T_T
mais rien a faire elle resiste la bougresse.

Au bout du compte je remonte la MSI pour venir poster ici et avoir des avis ou de l aide.

Je pense que demain vai aller pousser une gueulante a grosbill et me faire remplacer ma carte sauf si vous me dite que je peut i faire kkchose.
ou si des gens on deja eu se probleme

Merci par avance

PS: j ai pas de pc speaker pour entendre ce que me cri la CM si elle me cri kkchose
Edité le 07/08/2008 à 17:38

j ai teste ac le 8 pin, le 4 pin, rien du tt, pas d alim pci-e, je croit que j ai ete au bout des truc logique et illogique pour tester.

me reste plus que l option incompatibilité materielle mais ca me parraitrai vachement louche quand meme

Deja fait ^^ j ai du en faire une trentaine dans l aprem, pareil pour l enlevage de pile

ben ca doit pas venir de la carte graphique elle marche a merveille en ce moment sur la neo2 donc pas de souci de se coté la

ca me parai vraiment trop louche comme truc ca sent le retour a grosbill demain

ca pourrai etre une incompatibilite ac la ram mais je voit vraiment pas pk.
Edité le 07/08/2008 à 18:22