:hello:
j’ai regulierement des avertissements du type:
La résolution du nom 1.10103.0.0.279.1.265.b.radar.cedexis.net a expiré lorsquaucun des serveurs DNS configurés na répondu.
ca vient de quoi?
c’est grave docteur?:ane:
:hello:
j’ai regulierement des avertissements du type:
La résolution du nom 1.10103.0.0.279.1.265.b.radar.cedexis.net a expiré lorsquaucun des serveurs DNS configurés na répondu.
ca vient de quoi?
c’est grave docteur?:ane:
:bounce:
Bonsoir,
Peux-tu fournir l’intégralité de l’évènement ? Lorsque tu ouvre celui-ci il y a un bouton pour copier au format texte toutes les informations.
Koin-Koin
celle la je l’ai pu ,je sais pas pourquoi ,mais maintenant j’ai celle la qui se met a l’ouverture de windows
Nom du journal :System
Source : Microsoft Antimalware
Date : 29/10/2010 18:52:17
ID de lévénement :3002
Catégorie de la tâche :Aucun
Niveau : Erreur
Mots clés : Classique
Utilisateur : N/A
Ordinateur :
Description :
La fonctionnalité de protection en temps réel Microsoft Antimalware a rencontré une erreur et s’est arrêtée.
Fonctionnalité : Surveillance du comportement
Code d’erreur : 0x80004005
Description de l’erreur : Erreur non spécifiée
Raison : Le pilote de filtre nécessite un moteur à jour pour pouvoir fonctionner. Vous devez installer les dernières mises à jour de définitions pour activer la protection en temps réel.
XML de lévénement :
3002
2
0
0x80000000000000
65189
System
<Computer
%%861
2.1.6805.0
%%835
%%842
0x80004005
Erreur non spécifiée
5
pourtant j’ai reinstaller microsoft essentiel security et je l’ai reinstaller sur mon windows 64 bit
je ne peux pas faire les mises a jour avant d’acceder a windows moi:ane:
Est-ce que par hasard, tu utiliserais à la fois MSE et un autre antivirus en même temps ?
non pas d’autre antivirus,mais la bisarre plus d’erreur ,je ne l’ai pas eue aujourdui:ane:
De ce que j’ai pu trouver sur le web, il y a deux cas de figure:
Regarde si le problème réapparait (en général au démarrage de l’ordi et à l’ouverture de session)
plus de probleme merci:ane: