Souci dans observateur d'evenements

:hello:

j’ai regulierement des avertissements du type:

La résolution du nom 1.10103.0.0.279.1.265.b.radar.cedexis.net a expiré lorsqu’aucun des serveurs DNS configurés n’a répondu.

ca vient de quoi?
c’est grave docteur?:ane:

:bounce:

Bonsoir,

Peux-tu fournir l’intégralité de l’évènement ? Lorsque tu ouvre celui-ci il y a un bouton pour copier au format texte toutes les informations.

Koin-Koin

celle la je l’ai pu ,je sais pas pourquoi ,mais maintenant j’ai celle la qui se met a l’ouverture de windows

Nom du journal :System
Source : Microsoft Antimalware
Date : 29/10/2010 18:52:17
ID de l’événement :3002
Catégorie de la tâche :Aucun
Niveau : Erreur
Mots clés : Classique
Utilisateur : N/A
Ordinateur :
Description :
La fonctionnalité de protection en temps réel Microsoft Antimalware a rencontré une erreur et s’est arrêtée.
Fonctionnalité : Surveillance du comportement
Code d’erreur : 0x80004005
Description de l’erreur : Erreur non spécifiée
Raison : Le pilote de filtre nécessite un moteur à jour pour pouvoir fonctionner. Vous devez installer les dernières mises à jour de définitions pour activer la protection en temps réel.
XML de l’événement :



3002
2
0
0x80000000000000

65189
System
<Computer



%%861
2.1.6805.0
%%835
%%842
0x80004005
Erreur non spécifiée
5

pourtant j’ai reinstaller microsoft essentiel security et je l’ai reinstaller sur mon windows 64 bit

je ne peux pas faire les mises a jour avant d’acceder a windows moi:ane:

Est-ce que par hasard, tu utiliserais à la fois MSE et un autre antivirus en même temps ?

non pas d’autre antivirus,mais la bisarre plus d’erreur ,je ne l’ai pas eue aujourdui:ane:

De ce que j’ai pu trouver sur le web, il y a deux cas de figure:

  • lors de l’installation fraiche de MSE, il faut que les mises à jours se fassent pour que le message disparaisse
  • lorsqu’un autre antivirus tourne sur la machine et là il faut ajouter celui ci dans la liste d’exclusion de MSE afin qu’ils ne se gênent pas l’un l’autre

Regarde si le problème réapparait (en général au démarrage de l’ordi et à l’ouverture de session)

plus de probleme merci:ane: