Forum Clubic

Souci avec opera

Bonjour, a tous et à toutes, voila maintenant quelques temps que nous utilisons opéra comme navigateur internet or depuis peu lors de l’ouverture de celui ci un message apparait, je souhaiterais savoir quelle manipulation je peut effectuer pour que ce message n’apparaisse plus.

Le message exact est “Another user is running this copy of opera; you should install opera with individual profiles to allow multiples users to run the same copy independently”

Pour info nous avons déja a de multiples reprises installer et réinstaller le programme mais rien n’y fait et nous n’avons qu’un seul ordinateur à la maison, aucun accès extérieur n’est autoriser.:frowning:

J’ai également des fenêtres pop-up intempestives qui ouvre le navigateur tous seul, malgré la protection d’avast que nous avons installer, ainsi que dans les préférences du navigateur j’ai bien spécifié de refuser toute les fenêtres pop-up, mais rien n’y fais elles sont de plus en plus nombreuse et tous ceci à débuter avec l’apparition du message précédemment expliqué.
Alors si quelqu’un a une solution a notre problème nous somme preneur.
en vous remerciant par avance d’avoir pris le temps de lire ce sujet.

est ce que vous passez d’une session windows a une autre sans fermer le logiciel ?
sinon ça pourrait venir de là :wink:

il arrive que l’on est des fenêtres documents ouverte en même temps, mais sinon je ne vois pas, mais comme tous le monde nous avons plusieurs programme qui peuvent tourner en même temps (filezilla, vlc, msn…)