Souci avec la manette d'xbox 360 sur pc

Bonjour , donc voici mon problème : Lorsque je connecte ma manette le voyant guide clignote en permanente . J’ai installer tout les drive et logiciel adéquate. je suis sur seven64 bits j’utilise une manette raccorder avec le kit charge end play merci pour vos aide d’avance.
Edité le 13/07/2011 à 20:48

Le “bonjour” c’est en option ? :slight_smile:

dsl j’en oublie les formule les politesse ^^

ce kit fait quoi exactement ? il remplace juste les piles d’un pad sans fil par une batterie rechargeable sur usb ? ou il fait aussi récepteur pour pad xbox360 sans fil style
www.bestofmicro.com… :

tu as bien le récepteur “xbox360 wireless receiver for windows” ou son équivalent dans “démarrer” -> “périphérique et imprimantes” de win7 , cela apparait même pad eteint dans mon cas (car le recepteur reste branché lui)

j’ai pas eu besoin de pilote avec le kit officiel sur win7
Edité le 13/07/2011 à 22:56

bonsoir et oui j’aie “xbox360 wireless receiver for Windows” dans mes périphérique mais apparemmentt le kit que je possède saire juste a charger la batterie fournir en cherchent sur des site forum ect . Donc je suis bon a acheter un manette filaire ou autre . merci d’avoirs répondu ^^

c’est ce que je craignais , manque du recepteur

tu peux éventuellement prendre le kit pad xbox360 wireless pour pc mais il faut absolument que soit mentionné “xbox360 wireless receiver for Windows” (Récepteur de jeu sans fil Xbox 360 pour Windows inclus ) dans les objets fournis ou pad xbox360 for windows dans son nom ,

par exemple :
www.ldlc.com… en blanc
www.ldlc.com… en noir

a une époque le récepteur était vendu seul, mais je pense que cela rapportait pas assez a microsoft car il est quasi introuvable neuf

le pad marchera aussi sur une xbox360, juste la synchronisation a faire
Edité le 14/07/2011 à 09:01

Pourquoi est-ce que ça ne m’étonne pas que Microsoft vende des pads sans les récepteurs qui vont avec ? :paf:

merci pour les réponse ^^

Car une xbox 360 possède déjà le récepteur ! :paf: