Souci avec la manette d'xbox 360 sur pc

Bonjour , donc voici mon problème : Lorsque je connecte ma manette le voyant guide clignote en permanente . J’ai installer tout les drive et logiciel adéquate. je suis sur seven64 bits j’utilise une manette raccorder avec le kit charge end play merci pour vos aide d’avance.
Edité le 13/07/2011 à 20:48

Le « bonjour » c’est en option ? :slight_smile:

dsl j’en oublie les formule les politesse ^^

ce kit fait quoi exactement ? il remplace juste les piles d’un pad sans fil par une batterie rechargeable sur usb ? ou il fait aussi récepteur pour pad xbox360 sans fil style
www.bestofmicro.com… :
http://media.bestofmicro.com/wireless-xbox,G-P-9673-3.jpg

tu as bien le récepteur « xbox360 wireless receiver for windows » ou son équivalent dans « démarrer » → « périphérique et imprimantes » de win7 , cela apparait même pad eteint dans mon cas (car le recepteur reste branché lui)

j’ai pas eu besoin de pilote avec le kit officiel sur win7
Edité le 13/07/2011 à 22:56

bonsoir et oui j’aie « xbox360 wireless receiver for Windows » dans mes périphérique mais apparemmentt le kit que je possède saire juste a charger la batterie fournir en cherchent sur des site forum ect . Donc je suis bon a acheter un manette filaire ou autre . merci d’avoirs répondu ^^

c’est ce que je craignais , manque du recepteur

tu peux éventuellement prendre le kit pad xbox360 wireless pour pc mais il faut absolument que soit mentionné « xbox360 wireless receiver for Windows » (Récepteur de jeu sans fil Xbox 360 pour Windows inclus ) dans les objets fournis ou pad xbox360 for windows dans son nom ,

par exemple :
www.ldlc.com… en blanc
www.ldlc.com… en noir

a une époque le récepteur était vendu seul, mais je pense que cela rapportait pas assez a microsoft car il est quasi introuvable neuf

le pad marchera aussi sur une xbox360, juste la synchronisation a faire
Edité le 14/07/2011 à 09:01

Pourquoi est-ce que ça ne m’étonne pas que Microsoft vende des pads sans les récepteurs qui vont avec ? :paf:

merci pour les réponse ^^

Car une xbox 360 possède déjà le récepteur ! :paf: