Souci avec Be Clean v. 1.4

Salut,

J’aurai besoin de votre aide.

Voilà mon problème :

Quand je lance Be Clean vers. 1.4, à chaque fois, je me retrouve avec ce message :

http://img493.imageshack.us/img493/3483/sanstitre9jc.png

A chaque fois, j’ai ce message 4 fois de suite. Je clique sur “Annuler” et le programme se lance et marche correctement.

J’ai tout essayé :

  • Scan complet de mon pc avec un anti virus (Avast 4.6)
  • Ad-Aware SE et Spybot pour éradiquer tous les spywares.
  • RegCleaner pour nettoyer la Base de Registre.
  • Réinstaller et désinstaller le logiciel "CdBurner Xp Pro 3".

Et avec tout ca, ca continue. Donc, là, je ne vois pas quel est le problème. :??:

Si quelqu’un peux m’aider, merci. :jap:

Ma config :
Pentium 4 - 1.6 Ghz
512 Mo RAM
NVIDIA GeForce2 MX 100/200 (64 Mo)
Win XP Home - SP 2
Lite-On/Litronic e1996PNST/NSL [19" CRT]
DD : 40 Go + 30 Go
DVD-ROM : Compaq SD-616T
Graveur : Hitahi-LG CD-RW GCE-8240B

Rien à voir avec beclean pourquoi il se lance à chaque démarrage de beclean je sais pas
J’ai plutot l’impression d’un programme installeur de cdxpburnerpro… qui n’est pas désinstaller de msconfig ou autre… ou lié à Beclean mais je vois pas comment, moi j’ai les 2, beclean et cdxpburnerpro et aucun probleme
Bizarre aussi moij’ai jamais installé cdxpburner à partir d’un cdrom mais à partir d’un exe, toi tu l’a installé comment cdxpburner??
Nettoies ta bdr (beclean … mais tout autre soft regcleaner, easycleaner, ccleaner ou tous les 3)

Salut,

J’utilise Regcleaner, Jv16Powertools, Ccleaner et Spybot et Ad-aware.

Mon installation de cdburner, je l’ai fais par un fichier .exe.

On m’a dit que un autre forum que c’était un bug de Cdburner. Maintenant, le correctif ne fonctionne pas non plus sur mon pc. :grrr:

En effet ton nettoyage semble correct… pas vu de forums avec bug comme cela dans cdxpburnerpro et pas chez moi mais là je vois pas plus…
Il n’y a rien qui se lance dans msconfig ??
Nettoyage à la main de cdxpburnerpro en esperant que ce soft installer qui s’affiche s’appelle comme cela (cdxpburnerpro) pour une recherche sur ta bdr
Sinon apparement en réinstallant déinstallant cdxpburnerpro c’est pareil… Essaies de faire une image .iso de ton disque cdxpburnerpro (je sais pas si on peut à partir des fichiers extraits d’installes) pour avoir une installes comme ci c’était un cd rom puisqu’il semble réclamer le cd 3 (avec un emulateur)
Sinon je vois pas…

Salut,

J’ai vais essayer ta méthode, on verra bien.

En tout cas, je te remercie de ton aide. :jap: