Souci après le téléchargement de mises à jour

Salut à tous,
j’ai eu un souci : Windows (XP) ne démarrait plus suite à l’installation du service pack 2 (je sais ça date mais je venais de reformater) j’ai réussi à tout réparer je peux me servir de mon PC normalement. Mais sans les mises à jour et je ne peux donc pas utiliser certaines applications (du genre dernière version d’MSN, ou mettre à jour le pilote graphique car il demande un million d’applications requises qui sont comprises dans les mises à jour) .
A la sortie du SP 3 je me suis dit qu’en le téléchargeant je remplacerais le SP 2 mais après quelques redémarrages Winodws replante (au moment où y a le logo avec les points qui défilent) et rebollote, j’en déduis que le problème vient des mises à jour et des SP.
Donc je répète j’arrive à réparer mon PC mais je dois fonctionner sans les dernières mises à jour, y aurait il un moyen pour que je puisse les télécharger sans que ça bug?
Merci de votre aide. :slight_smile:

donne ta config PC

CPU
RAM
CM
CG
DD

a+

alors j’ai :
1 Go de RAM (DDR SDRAM)
carte mère = Gigabyte GA-8I848E(-L) (5 PCI, 1 AGP, 3 DDR DIMM, Audio)
carte graphique = RADEON 9200 SE (128 Mo)
disque dur = 120 Go
et j’suis désolé j’sais pas ce que ça veut dire CPU :frowning: (oui je ne suis pas un utilisateur très très expérimenté (j’ai 15 ans) ). :slight_smile:

Merci de m’aider
A bientôt :hello: