Souci 8800GTS 320 MO

[quote=“Com[A]”][quote=“Dark_Aevy”]

J’ai deja regardé elle était garantie 1 mois :paf:
[/quote]

Ah bon ? J’imagine que tu parle de la garantie magasin là (et elle est très courte), mais tu pourrai profiter de la garantie constructeur qui tourne généralement autour des 2 années.
[/quote]

ok, Merci bien :slight_smile:

je vais me renseigner, c’est une club3D mais comment je peux procéder pour me l’a faire échanger ? je n’ai jamais eu a le faire :ane:
Edité le 20/11/2008 à 13:34

Ah bon ? J’imagine que tu parle de la garantie magasin là (et elle est très courte), mais tu pourrai profiter de la garantie constructeur qui tourne généralement autour des 2 années.
[/quote]

ok, Merci bien :slight_smile:

je vais me renseigner, c’est une club3D mais comment je peux procéder pour me l’a faire échanger ? je n’ai jamais eu a le faire :ane:
[/quote]
Vérifie avec le magasin ou tu l’a acheté… Car Club-3d semble dire que le client doit communiquer avec son vendeur et ensuite le vendeur doit les contacter.

ok, Merci bien :slight_smile:

je vais me renseigner, c’est une club3D mais comment je peux procéder pour me l’a faire échanger ? je n’ai jamais eu a le faire :ane:
[/quote]
Vérifie avec le magasin ou tu l’a acheté… Car Club-3d semble dire que le client doit communiquer avec son vendeur et ensuite le vendeur doit les contacter.
[/quote]

Ok, donc j’écris un email à Materiel.net ^^

donne nous des nouvelles

Pas de souci :wink: je vous tiens au courant.

Merci à tous !

Un petit up pour dire que Materiel.net m’a confirmé que ma carte est bien garantie 2 ans constructeur…

Donc voila je vais passé par le SAV de mon compte pour pouvoir la renvoyer…

Je remonte le topic pour vous dire que Materiel.net m’a proposé une Albatron 8800GTS 320MO en remplacement de la Club3D car apparemment le constructeur ne pouvais la fournir dans les plus bref délais. J’ai reçu la carte aujourd’hui enfin hier.

En tous et pour tous 3 semaines d’attente.

Merci à Matériel.net :smiley:
Edité le 28/12/2008 à 06:13