SOS WINDOWS XP MEDIA CENTER - Panneau de configuration

Bonjour,

Il y a 2 mois, j’ai acheté un HP 7000 avec inclus dedans windows XP MEDIA CENTER…

Je devais (et l’ordi me le demandait, une fois par semaine…), graver le logiciel d’installation, mais par manque de temps (pas acheté dvd pour enregistrer), je ne l’ai pas graver sur dvd…et demandait le report de la demande…

Depuis 3 jours, impossible d’ouvrir les icones de mon panneau de configuration, et je “rame” pour l’éteindre… j’ai passé l’antivirus Avast qui ne détecte rien…

Je pense que la solution serait de réinstaller Windows XP MEDIA CENTER, mais je n’arrive pas à les graver (peut-être à cause d’un virus…), comment pourrais je faire ? acheter le logiciel de réinstallation? et où? l’avoir de qq un d’autre ? je suis perdue :’( , et je ne suis pas une adepte de l’informatique :confused: :??: .

Merci beaucoup de votre aide

Bizz

Karine

:hello:

Pour tout ce qui concerne les virus, tu trouveras ce qu’il faut ici:

http://www.clubic.com/forum/topic-officiel…pc-t323378.html

Fais un scan en ligne (liens section 5) pour voir si quelque chose est détecté. :jap:

Merci, je vais aller le lire le lien !

J’ai fait un scan avec securiser.com, mais rien détecté…

Est ce possible d’acheter le logiciel d’install d’ocaz ou neuf : windows xp media center ? je suis perdue et surtout je regrette de ne pas l’avoir fait à l’achat de mon ordi ! :’(

merci

Il me semble que sur les HP (sur certains c’est sur, je l’ai fait hier aprem) il est possible de restaurer le pc dans l’état d’origine via la partition “recovery” si vraiment on ne peut te sortir de la. :jap:

Si jamais tu dois utiliser ce truc (le retour a l’état d’origine) sauvegarde bien tes données que tu souhaites garder (en les gravant sur un cd ou un dvd par exemple) :jap:

Bonsoir,

J’ai gravé (pas grand chose, photos…) ce que j’avais sur l’ordi… :clap:

Comment fais t’on le “recovery” :??:

Merci beaucoup pour votre aide précieuse, je suis complètement paumée :confused:
bizz

Karine

[quote=KARINE78990,19/10/2006, 20:01:37]
Bonsoir,

J’ai gravé (pas grand chose, photos…) ce que j’avais sur l’ordi… :clap:

Comment fais t’on le “recovery” :??:

recovery est un programe de reinstalation de ton systeme comme l a precisé juju 251 :slight_smile:

mais connaissant hp tu doit avoir un programe reparateur de systeme.
cela peut t aidez a voir s il y a un probleme et de da savoir lequel puis de le reparé :jap:

Bonsoir,

Suis toujours avec mon problème, personne ne peut m’aider?? merci merci

Karine qui rame

de toute façon tu as tout sauvegarder (tes répertoires) donc met le cd de windows média center dans ton ordinateur et apres tu redemarre ton ordi et tu suis les instructions qui te sont donné a l’écran une fois que ton pc est formaté installe avast ou n’importe quel autre antivirus et installe windows défender

Mon problème est que j’ai le pc depuis 2 mois (HP M7000 MEDIA CENTER) et que je n’ai pas fait le cd d’installation Média Center (déplacement professionnel) et depuis, impossible de graver cd installation (acheté ordi avec Pack windows xp media center)…

Hp ne devrait pas me founir cd ??

Suis perdue

Merci

karine

il ne ton meme pas donné une disquette :??:

Bonjour,

Nous rien du tout ! je devais le graver moi même sur cd…

Suis mal… j’ai laissé message sur site HP, mais je doute avoir une réponse… et le SAV de Darty, ne peux rien faire…

Merci et bonne journée

Karine

J’ai peut-être une idée… Appuie sur la touche F8 dès le démarrage de ton ordinateur. Tu as une chance de voir apparaitre ce menu.

Merci

Je vais essayer dès que j’arrive à la maison !!

Je vous tiens au courant

Bizz

Karine

Essayes aussi avec d’autres touches F11, par exemple, car HP à des voies mystérieuses pour le commun des mortels :wink:

Oui, c’est bien vrai ça :ane: