SOS week-end de rêve - no limit

  • 1 aussi

Testé et approuvé, en partant des Vosges et sur un WE de 4 jours :
Pise + Florence en Ritalie.

Ben ça déchire, pour employer une expression de djeun.

Depuis Marseille, Pise est à 550 km (1/2 journée de caisse), donc partir tôt le samedi matin, nuit à l’hôtel et retour dimanche en fin de soirée. On avait mis entre 8 et 10 heures pour faire Pise - Epinal (750 km), donc c’est jouable en 2 jours.

A Pise y’a la place des miracles avec la tour qui penche (mais pas que ça, loin de là, cette place est magnifique). Repas dans un resto en bas de la tour, montée dans la tour (15 €), visite de la cathédrale (6 € je crois, attention, pas d’épaules dénudées ! :D) et tour en calèche dans les rues (20 €). Le lendemain, visite de Florence, c’est à 40 bornes. En se démerdant bien, on peut presque tout voir en une journée. Florence c’est un peu comme la Clio, je me suis dit “mais qu’est ce qu’il reste aux autres villes ?!”. Y’en a un peu trop, les habitants doivent être blasés… En tout cas ça en jette. Bon faut aimer les églises, moi c’est pas forcément mon truc mais je kiffe les beaux bâtiments énormes, et Florence en est remplie. Et puis y’a des supers vues de la ville, l’intérieur de Santa Maria del Fiore (qu’on a pas vu :/), le Campanile super haut, les façades ultra travaillées et la bonne bouffe Ritalienne !

Bref, j’en ai tellement pris plein les mirettes que j’en étais scié en rondelles. Beaucoup d’églises/cathédrales/baptistères et autres bâtiments religieux certes, mais c’est beau ! Et on bouffe bien ! Je pense que ça peut rentrer dans ton budget, on s’en était sorti pour environ 600 € à 2 mais avec 2 nuits d’hôtel. Si tu veux des tofs, demande !

Nice, c’est réservé :slight_smile:

Chambre et programme qui devrait être sympa :ange:

J’vous tiendrais au courant, c’est le we prochain :slight_smile:

film et photo svp [:macfly]

romantique j’ai dit :o

:ange:

rha ma copine (depuis 2 mois) viens chez moi ce soir et demain rrrrr

C’est à l’hotel que je t’ai donné hi-hotel.com ???

faudra dire si ca vaut le coup

Week-end fini :’(

C’était un bon we entre amoureux comme je les aime… l’hotel était pas mal mais un peu bruillant et attention, c’est très nouveau design : béton, violet, grande verrière, etc… mais moi j’ai beaucoup aimé :wink:
Un peu cher pour ce que c’est quand même :confused:

Voila… merci pour la suggestion… j’suis pas sûr que ça ait suffit pour réviver la flamme de ma chéri :’( mais ça aura indéniablement amélioré les choses :super:

mon rêve :slight_smile:

c’est tous les jours que ça s’entretien la flamme :o mais bon si jamais vous avez besoin d’un zizi en plus pour un truc a 3 tu me mp, moi je sais raviver plein de trucs :paf:

je l’ai appris douloureusement il n’y a pas très longtemps :’(

[3615 mylife OFF] :frowning:

Edit : proposer des plans sans sa femme cey mal :na:

:confused:

bon sinon les photos svp :o
surtout celles ou ta femme est en sous-vetement noir avec les bretelles a bas résille [:love] :paf:

les sous-vêtements ??? Pourquoi s’encombrer ? :ane:

parce que c’est saisky [:love] [:macfly]

et qu’on peut s’essuyer dedans une fois fini :paf:

top à la classe :super: :paf: