Forum Clubic

Sos urgent aide contre acheteur tres peu scrupuleux !

bonjour a tous !!
voila j’ai vendu une yaourtiére sur ebaye le 17 nov a 20.09 h le lendemain 18 nov a 11.30 il me demande le remboursement pour frais de port trop chers et dans la même foulée a 12.19 h un litige pour objet non reçu je lui réponds qu’une yaourtière avec un très bon emballage pèse lourd et que je ne peut livrer la nuit il m’envoie un mail en me disant de rembourser je lui réponds donc que la vente a engendre des frais paypal fin de vente mise en vente il me réponds qu’il me conseille vivement d’aller sur paypal et de rembourser !! je n’ai jamais eu de problème alors que je vends sur ebaye depuis un bout de temps 244 eval 100 % positives je lui ai toujours répondu avec ma boite mail je crois avoir fait une erreur si quelqu’un peut me guider je le remercie d’avance car il faut combattre la crapule de toutes les manières !!
je remercie toutes les personnes qui vont essayer de m’aider mon mail * Modération : pas d’adresse perso en clair sur le forum *
vous pouvez voir mon annonce dans affaire terminées yaourtière seB 8 pots très bon état n° 250528490489
toute aide sera la bien venue merci beaucoup !!
Message edité le 21/11/2009 à 22:51

Je ne suis pas spécialiste, mais si l’objet a été envoyé, ne donne pas suite aux récriminations qui sont, au vu de ce que tu expliques, malhonnêtes.
Ça semble être, une manip, de la part de l’acheteur, pour avoir le produit, gratuitement.

Les frais de port étaient annoncés dans l’annonce ? L’acheteur savait ce qu’il lui en couterait.

Salut

Les frais sont marqués dans l annonce et en plus à la charge de l acheteur en plus du prix de l objet

Pour ce qui est du délai de livraison de l objet

En général il est stipulé livraison soit 3 ou 5 jours aprés réception du paiement ou encore

Pris dans une de mes annonces et sont la plupart similaires

Livrera sous 5 jours ouvrables après réception du paiement.

ou encore

exemple=>Livraison estimée sous 6-7 jours ouvrables

d une maniére ou lors un paiement Paypal ; l’ouverture d un Litige via ==>Gestionnaire de litiges ne peut intervenir qu à partir du 10 éme jour de paiement et ce jusqu au 45 eme jours après la date du paiement PayPal

d ici la tu pourras t exprimer et argumenter
Edité le 22/11/2009 à 11:57

Evite de mettre ton adresse email dans ton post !