SOS titanium antivirus + 2011 PC qui rame

Bonjour,
Je viens d’acheter et d’installer Titanium antivirus + 2011, (avant j’avais Bitdefender) et depuis c’est l’horreur. Mon Pc met un temps fou a ouvrir les pages web. J’entends en permanence un bruit lent et saccadé style disque dur qui tourne comme s’il y avait une tâche qui s’exécutait ou un scan. Titanium est réputé pour ne pas ralentir, mais dans mon cas, c’est tout le contraitre. Je suis désespérée, j’ai pris un antivirus payant pensant être tranquille, mais c’est vraiment l’horreur !!
Merci par avance pour votre aide.

tu as bien pensé a supprimer Bitdefender au moins avant d’installer Titanum ??
sinon, ne cherche pas plus loin :wink:

meme périmé un antivirus continue de vériifer les fichers en acces, alors 2 antivirus qui scannent le meme fichier je t’explique pas la guerre :smiley:

Merci pour ta réponse lejeferson. Oui, je l’ai fait via ajout/supression de programme et comme l’on m’a conseiller après coup de le faire avec un utilitaire bitdefendeur, pour avoir une meilleure désinstallation, je l’ai refait. Lorsque j’ai utilisé l’utilitaire, ça été très long, j’ai ensuite redémarré le PC. Il me semble que ça rame un peu moins, mais ce n’est toujours pas top et au niveau du bruit saccadé, je ne l’ai plus en permanence mais de temps en temps. Grrrr, c’est énervant !!!
Comment puis-je voir, s’il me reste du bitdefender sur mon PC ?
J’espère que ça va s’arranger !!!