Sos Problemes d'installation de drivers ou autre sur windows vista!

[b]Bonjour, j’ai un gros problème depuis une semaine, je n’arrive pas à installer les mises à jour de microsoft office, vista SP1, Silverlight, Windows defender, quelques mise à jour vista et sécurité vista etc… J’ai remarquer que c’était tous les fichier x86 qui ni veulent pas s’installer. Quand je télécharger et que j’essaye d’installer un logiciel il me dise que cela n’est pas une application win32 valide ou exemple pour MSN a la fin de l’installation il y a une croix en disant que cela ne s’est pas installé. Je n’arrive pas a installer le driver mise a jour HP dvd play. Les mises a jour automatique ne se font pas, sa charge dans le vent et je suis donc allé sur le site microsoft pour télécharger une trentaine de mise a jour manuellement mais il en reste 30 que je n’arrive pas a installer automatiquement ou meme manuellement… J’ai un probleme d’installation de MSI aussi. En fin bon j’ai plein de soucis, aidez moi s’il vous plait, je suis dans un enorme noeud et je ne sais vraiment plus quoi faire…

Merci d’avance

Windows Vista Edition Familiale Premium
Copyright 2006 Microsoft corporation

Hewlett Packard Company
AMD Phenom ™ 9500 Quad-core Processor 2,20GHz
3582Mo
Systeme d’exploitation 32bits

essaye de de faire un sfc /scannow dans une fenêtre de commande , grâce à cette windows va essayer de restaurer ses fichiers système cela te permettra de continué l’installation des mises à jours.

Attention pour pouvoir executer sfc /scannow tu dois ouvrir une console en temps qu’administrateur
Edité le 23/04/2009 à 09:32