SOS mon chien bouffe tout que faire :'(?

Bonjour Voila je suis completement perdu … j ai un petit chien un jack russel de 7mois et je le prends partout avec moi mais la j ai repris le boulot et je le laisse a la maison 9h et en 2 jours et ma bouffer mon Canapé et mon parquet dans la salle de bain que faire je vous en pris aidez moi !!!

Le revendre ? :paf:

Je ne suis pas expert en chien, mais généralement quand un chien attaque le canapé, c’est parce qu’il se sent seul, abandonné. :neutre:

:icon_biggrin: ben c’est normal, il est jeune il fait ses dents… bon courage :sweet:

non je pourrais jamais le revendre … il dois bien avoir une autre solution!


oui je sais qu il fais ses dent mes il a plein de jouet il a tout ce qu il faut !!! Edité le 19/09/2009 à 20:53

Il faudrait un expert canin pour te répondre. :confused:

Moi je sais que vers chez moi, j’ai un chien qui pleure souvent parce qu’il est seul. :confused:

:frowning:

et je peu pas rester avec lui la journée il dois bien avoir une solution ou je peu allez bosser sans inquietude::confused:
Edité le 19/09/2009 à 21:00

il faut le laisser faire, ou l’enfermer dans un endroit ou il peu pas faire de dégat, mais il risque de s’attaquer à d’autres objets


porte, murs

mange ton chien :o

[spoiler]
avec tout ce qu’il bouffe, il doit être bon :miam:
[/spoiler]

fallait prendre un chat :o

Petit lien pour te rassurer :ane:

Ce que je crains, c’est que le toutou soit encore un peu jeune. :confused:

laisses trainer un truc dégueulasse, une fois qu’il l’aura mangé il n’y retouchera sans doute pas :ane:

oui sinon y’a un moyen de le calmer

Ici :neutre:


essayes de lui laisser sinon des vieilles chaussures avec ton odeur (il faut enlever les lacets par contre) :neutre:

'Foiray. :o

Tu lui fais faire des balades quotidiennes ?

Un jack russel c’est plutôt énergique comme chien, il a besoin de beaucoup bouger.