SOS la galere sur crysis

salut a tous
encore un probleme cette fois sur le jeu crysis
Comme beaucoup sa plante grave sa redemare le pc sa freeze.j’ai patché avec le 1.1 car avec les autres patch sa bug.
voici ma config
asus maximus formula se
intel e6850
2 go ram gskill
9800 gx2 xfx pilot 174.74
dd rptor 150 en raid 0
alim zalman 600w
sa devrais fonctionner normalement
mais sa plante
resumé des plantages
redemarge pc
freeze
decalage du pointeur souris
sos crysis un coup de main svp

j’ai aussi le soucis de décalage du pointeur, seulle solution que j’ai trouvé pour jouer en DX10 :

  • passer en mode fenêtre, ça jouer comme ça c’est pas super pratique …:@
    Sinon essaye de le lancer en DirectX 9, ça pourrait résoudre pas mal de tes soucis ( pour ça il faut rajouter -DX9 à la fin )

ok merci, sa explique auusi le redemarage du pc ?
la 9800 gx2 c du g92 normalement compatible directx 10 sa ne devrait pas planter

j’ai une 8800GT donc G92 aussi, compatible DX10, mais ça plante quand même
D’après les forums ça le fait qu’avec NVidia … un ptit soucis de drivers ?
Quelle est la taille de ton écran ?
mon 30" DELL crash, ça vient ptet du “DualLink” pour passer sur les grandes résolutions & la mise à l’échelle Nvidia qui foire en DX 10

j’ai branché mon pc sur mon vieux plasma en hdmi donc limité en resolution je passe en 1280*720 un truc comme sa.
je viens d’appeler EA :wink: pour leur faire part du pb ,d’apres eux sa viens du nombres de processus lancés en meme temps autrement dit pas asssé de ram restante donc freeze donc redemarage de windows vista pour libérer de la memoir qui se recharge biensure en redemarant.
Peux tu m’expliquer comment le lance directx 9
merci

Question C*** , il y a assez avec 600 w ?

je te remercie pour ta reponse mais il semble que le pb soit resolu.
j’ai lancé le jeu depuis l’explorateur de jeu de windows et la aucun plantage meme sur plusieurs demarages du jeu je n’ai pas d’explication et je ne veux pas promouvoir la theorie du complot micosoft :wink:

Ptet que les jeux DirectX 10 ne peuvent se lancer que depuis l’explorateur de jeux ??? étrange …