je viens d’acheter une imprimante multi-fonctions HP Photosmart C4585.
je l’ai installée hier sur 2 machines, sans souci.
j’ai besoin de l’installer sur un autre PC portable, et là, c’est l’échec.
pourtant, rien de différent par rapport aux 2 autres PC : même système Windows XP SP2, sur PC Dell.
je pense que c’est la configuration de XP qui bloque le process.
pendant la procédure d’intallation, une première fenêtre “assistant matériel détecté” s’ouvre, et le pilote est bien reconnu C4500 series. il s’installe.
peu après, une nouvelle fenêtre “assistant matériel détecté” s’ouvre, et la reconnaissance du pilote est en échec (prise en charge de l’impression USB)…
Message d’erreur de pilote non signé ou de signature du pilote non reconnue par XP…
j’ai appelé HP qui m’a fait désinstaller le tout en profondeur, désactivé tous les pare-feux et antivirus, puis réinstallé complètement…
même résultat.
svp que puis_je faire ?
ne puis-je pas tout simplement installer le pilote sans passer par l’usine à gaz de l’installation HP ?
comment faire ?
Merci de vos conseils.
Patrick
Configuration: Windows XP SP2
Internet Explorer 6.0
tu as une version du pilote allégée : h10025.www1.hp.com…
elle contient moins de logiciels
tu supprime ton pilote et tout ce qu’il a installé sur ta machine
tu lance le pilote du lien (celui de 50 Mo et tu branche ton imprimante sur l’ordi seulement quand il te demande
ça devrait rouler, les pilote HP sont de grosses machines a gaz , ils devraient copier Canon de ce coté là
Merci pour cette réponse.
malheureusement, c’est pareil.
j’ai désinstallé en profondeur, mais je suis toujours en échec;
l’installation bute sur le 2ème pilote qui cherche à s’installer “prise en charge de l’impression USB”.
je continue de chercher…
J’ai également ce problème avec vista.
Tout baigne portant sous XP y compris la wifi.
J’ai suivi les mêmes procèdures que toi et tjs échec de l’installation sous vista, même en prenant les derniers pilotes chez HP sur le web
As-tu trouvé de ton côté une solution ?
Merci de me la donner en ce cas, d’autant que mon PC sous XP est en rade…