SOS En7600GT - Besoin d'aide avec ma 7600gt

J’ai acheter cette carte avant hier (En7600Gt). J’ai eu un problème non résolu avec BDF2 mais la n’est pas mon plus gros problème. Dès que je regarde un film…la télé…ou un video sur mon ordi, l’écran devient et l’image réaparait pis ca redevien noir et ça va comme cela sans arrêt. J’avais précédement un FX5700. J’ai bien enlevé les anciens Drivers pour installer le splus récent un fois la carte installer dans le Pc. À l’aide!!!

le cable entre dans une ma carte TV (qui a tjrs bien fonctionné). Le problèeme survien des que nimporte quel type de videos (DVD, Mpeg, télé…etc)

Tu as supprimez le pilote apres avoir mis la nouvelle cg? Supprime le pilote a nouveau, et utilise Driver Cleaner. Tu demarre en mode sans echec, tu le fais tourner en choisissant nVidia, pour le pilote graphique, et tu clique sur Clean. Tu redemarre, et installe Le plus recent pilote. Si sa le fais toujours, installe un plus vieux pilote, qui prend en charge la 7600GT.

Sinon, tu peux toujours essayer sur une autre machine…

Si aucune de ces options ne marche, peut-etre la carte??? :neutre:

de totue facon il s’agit du meme driver pour les 2 cartes…Mais jinstal driver cleaner a linstant et jessaie. En passant, jai un dual core intel 3.0g avec 2go de ram, avec un power de 550w

comment ouvrir en mode sans echec?

tu redemarres, tu appuis sur F8 avant le logo winXp :slight_smile:

Oui, mais le pilote doit etre supprimez en entier, car sa peut surprendre des fois :smiley: . Quel marque l’alim?

Belle merde!!!j’ai supprimé le pilote de la carte. En redémarant le pc lors de démarage de windows…mon écran se ferme et dit veuillez mettre en résolution 1280X1024 60hz. Je ne peux alors rien voir…j’ai tenté de changer d’écran et de remettre mon ancienne carte…ca reste le meme probleme

si je pese f8 au démarage ca me dit alros ke le fichier suivant est endommagé et que je doit mettre le cd original de windows poujr le réparrer :
\windows\systeme32\config\system

J’ai une copie de Xp mais pas loriginal…je n’ai aps envie davoir a réinstaller windows.
A l’aide

Thame Star pour l’alim

en essayant de reparé le fichier…le setup de windows me dit qu’aucun disque dur n’est présent. J’ai bien vérifier a ce qu’il soit branchéet de plus le bios reconnais mon harddisk

Il semble que avant que tu essaie le safe mode, tu avais un probleme dans un fichier.

Disque dur S-ATA? tu a eu besoin d’une disquette avec driver pour installer XP?

Oublis ça, j’ai planté l’ordi.

Depuis que Microsoft on renforcé leur mesure de sécurité contre les copies, mon ordi fonctionne moins bien

DOnne moi exactement ce que sa dit quand tu démarre…

Il a une copie du fichier system dans c:\windows\repair. Il suffit de démarré avec le cd install de WinXP, au menu bleu, tu fais “R”, pour aller en console… Tu choisi le clavier que tu veut, puis tu choisit la partition (qui devrais etre 1: C:\Windows) donc en appuyant sur 1.
ensuite: tu copie avec la commande copy c:\windows\repair\system Et tu l’envoie dans c:\windows\system32\config\

comme sa: copy c:\windows\repair\system c:\windows\system32\config\

J’aurais aimé que ça soit si simple, sauf que dès que je fait R pour réparer, il dit qu’il n’y a aps de harddrive sur d’installé sur mon ordi.

Je ne vois pas comment il pourrait avoir été brisé. Mais j’ai des doutes à propos du petit fil rouge qui relis le HD au MBoard. Il s’enlève trop facilement, petit contact avec mes doigts il il s’enlève.