Sos carte mere

J’ai un soucis sur une carte mère asrock
cet aprem, mon pc était en route, pensant qu’il était en veille, j’anime la souris et rien…
apart la del du graveur qui clignote (aucun cd dedans) et le temoin rouge du pc ( disk dur) s’allume en continu.
je redémarre en coupant le courant et je n’ai aucune image, et meme symptome, donc acces impossible au bios !
j’ai tenté un clear cmos, mais quand je bouge le cavalier et rédémarre…rien c’est comme si la carte n’atait pa alimentée…
avant d’acheter une autre carte je voudrais avoir votre avis.
en attendant je suis sur ubuntu depuis le dvd, parceque je n’ai pas envi de me taper l’instal de windows pour quelques jours seulement…
donc réso 800*600 et pas de son…bref juste internet et c’est l’horreur!
un avis pour ma carte SVP !!

AUSSI ds le cas ou elle serait HS, j’ai vu une GIGABYTE c’est de la meilleure qualité???
Edité le 25/02/2008 à 22:44

j’ai le meme soucis avec une carte mere asus j’arrive meme pas a aller dans le bios je pense que c la carte mere car moi j’ai tout essayer j’ai changer d’alim ,de carte graphique ,de processeur , de ram et la ca marche toujours pas je vais le ramener a un assembleur pour le reparer ou qu’il me disent quoi changer (j’espere que c la carte mere car encore sous garantie^ ^)

probleme résolu. une nuit sans pile et c’est reparti, le bios s’est réinitialisé.