Sos battlefield 2142

Bonjour voila mon problème est assez simple en soit mais difficile à résoudre je vien d’acheter b2142 l’installation ce passe très bien le jeux ce lance mais à chaque fois que je lance une partie mon pc ce fige au bout de quelques secondes de chargement . J’ai essayé plusieurs version de mes drivers de cg et cm mais rien n’à marché le pc se fige toujours et je doit reboot ( j’ai u 2 retours sur windows sur 30 lancements de partie ) et jai tenté ac et sans le patch 1.01 .

ma config : radeon x1900xt 256 mo
atlon 64 3200 +
1 go de ram
alim 520 w
dd 120 go
cm K8N Neo4-F de chez msi (nforce 4 )
voila merci d’avance j’espère que vous pourrez me filer un coup de main .

Salut,

Il semblerait que le jeu fait quelques bugs graphiques avec les cartes ATI (le jeu est optimisé nvidia), néammoins, je ne pense pas qu’il soit impossible d’y jouer avec une ATI (surtout une comme la tienne !!!). Un bon test serait d’emprunter une carte nvidia à un de tes potes ou négocier un prêt avec un revendeur pour l’installer sur ta config et tester… Si c’est possible bien sur.
Voila, sinon moi j’ai une 7900GTO et aucun problème.

salut, j’ai eu le meme probleme et en desactivant dans audio les vois IP(dans le jeux), sa ne plante plus.

On sais jouer avec une ATI puisque j’ai un pote qui lui joue avec une 9550SE la vieille chose lol