Sos aide pour choisir du matos gamer

Bonjour,

n’ayant plus trop le temps de m’intéresser à l’informatique ces derniers temps, je suis un peu perdu dans les nouveautés !Problème, j’ai besoin de changer de PC : Je recherche du bon matos gamer pour un budget de 600 € :

Carte-mère+Proc+ DDR2; DD SATA et Carte graphique

Est ce envisageable d’avoir du matos correct de gamer pour ce budget ? Si oui quel matos choisir ?

merci à tous pour vos conseils et votre aide

Tu as quoi actuellement comme PC?

Une vieille bécane, datant de 4 ans.Athlon 3600 +, ATI radeon 128 Mo, carte mère pourrie etc etc

:hello:

www.clubic.com…

www.clubic.com…

www.clubic.com…

www.clubic.com…

www.clubic.com…

total , 580€, plus les fdp, je pense que ça va rouler :neutre:

Et en ecran ,tu as quoi?
T'a squoi comme alim aussi? :ane:

Merci beaucoup !

tout a fait je souhaiterais changer d’écran également ! reste à savoir pour quel prix je peux avoir un bon ecran 17" ou 19 " ?

Pour l’alim…Aucune idée mais à changer aussi lol

Alim:

www.clubic.com… : 55€

www.clubic.com… :70€

Et l’ecran, je ne suis pas expert, mais sinon:

Ca en 19’,

www.clubic.com…

Et ça en 22’,

www.clubic.com…

c’est quand meme mieux pour jouer! :wink:

Voilà, attends d’autres avis, ce sera peut être mieux … :neutre:

pour répondre aux prochains post je pense que la EP45 suffira largement pour ton utilisation surtout si tu n’o/c pas…!!!

LG L226WU-PF Ecran 22" meilleur que le T220 et autre W220D :wink:
E8400
Gigabyte EP45-DS3
G.skill 2x2Go PC6400PK
WD Caviar Blue 640Go 16MO
Gainward HD4850 512Mo Golden Sample
Corsair VX450W
Lancool K7

Vista Ultimate 64Bit SP1

Il y a pas mieux, ce sont les meilleurs composants dans leurs domaines pour un prix raisonable :wink: .
Edité le 06/11/2008 à 12:35

Config assez semblable à la mienne, rien à redire :jap: , sinon, je prenais le Samsung en DD pour son silence ,ses perfs et aussi qu’il ne chauffe pas beaucoup, mais bon … à toi de voir, c’est du tout bon dans les 2 cas à mon très humble avis …

Sinon, pour l’ecran, je confirme ce que dit Black ops, tres bon ecran:

voir ici Mais ce n’est pas un wide, à toi de choisir …

Sauf qu'au niveau de la CM, je te conseille la GA P45 DS3 [b][u]R[/u][/b], que tu fasses du raid ou pas, elle est plus complete et à 6€ pres ... ^ ^)

T220 meilleur que le LG pour jouer à mon sens ,malgrès ce que dise mes 2 collègues :=)

Donc boitier et alim pourrie je suppose :whistle:

Merci à tous pour vos conseils, je vais passer aux achats très vite sur ces références !

Spour ça que j elui ai posé la question dans mon 2e post :wink:

Sinon, n4z, regarde le test, en fait tu voies bien que c’est le LG qui est le meilleur! :neutre:

[quote="Hebusbreizh"] Merci à tous pour vos conseils, je vais passer aux achats très vite sur ces références ! [/quote]

Enjoy! :super: