Sos achat portable

Bonjour,

Je voudrais avoir votre avis avant d’acheter le PC portable, dont le lien est :

www.rueducommerce.fr…

Je le veux pour une utilisation mixte : boulo (qui ne demande pas de logiciels sophistiqués, juste de quoi lire des vidéos, iconographies, téléchargements …) + jeux

merci d’avance

la marque HP n’a pas très bonne presse ici, fait une recherche sur le forum et tu verras que beaucoup de personnes ont eu des soucis avec les portables HP :arf:

Ensuite 500€ c’est vraiment très faible comme budget, pour ce prix tu ne trouveras que des portables bureautiques simples, le jeu vidéo demande beaucoup plus de puissance et un budget plus conséquent.

Salut !

Je trouve ce PC plutôt pas cher par rapport à ce qu’il a comme composants.
Il y a juste la puce graphique dont je ne connais pas les performances, mais le reste a l’air plutôt bon (par rapport au prix).

Attends quand même d’autres avis, on sait jamais, j’ai peut-être pris du retard sur les nouveaux produits.

Edit : rue du commerce a, d’après ce que j’ai lu, un service après vente exécrable.

++
Edité le 09/01/2010 à 21:51

et celui là, vous en pensez quoi?
www.cdiscount.com…
Est-ce que quelqu’un aurait une id sur la marque “samsung” en portable ainsi que la marque asus? càd peut-on leur faire confiance coté technique et durée de vie?:wink:
Edité le 09/01/2010 à 23:08

www.cdiscount.com… au meme prix cher asus

slt
le Pavilion DV6-2005SF a un proc Athlon II Dual-Core M300 tres mediocre une carte video Radeon HD 4530 egalement et hp :frowning:
Samsung R620 E7P-431 meilleur proc carte video pas mieux mais les samsung sont dans l ensemble de bon portable
Asus X5DIN-SX297V proc ok carte 102 mencore plus faible que les deux precedente !!!
comme il est dis plus haut pour les jeux les cartes video sont trop faible
voir comparatif
www.notebookcheck.biz…
et la
www.notebookcheck.net…
a voir avec hd 4570
www.cdiscount.com…

pour le sav de rdc clent depuis + de 3 ans j ai eu affaire 2 fois au sav resolu rapidement et sans probleme par contre cdiscount c est galere !!

+1, RDC a un bien meilleur SAV que Cdiscount qui a très mauvaise réputation à ce niveau