Sorts : recherche désespérée

Salut à tous,

Ca fait 1 heure que je recherche desespérément certains sorts dans toutes les guildes des mages, mais sans succès :sweet: Si quelqun sait où je pourrais les trouver (dans les guildes ou magasins) je lui en serais extrêmement reconnaissant. Voici les sorts :
-fortification de santé mineure
-fortification d’intelligence
-fortification de fatigue
-réflexion de sort

Merci beaucoup !

Tu as essayé les magasins de sorts ? (il y en a deux au Quartier du Marché de la Cité Impériale, le Grand Magasin Mystique et chez Edgar, sorts au rabais)

Sinon pour les sorts de Guérison, normalement les prêtres des églises sont sensés en vendre, mais je n’ai jamais réussis à en trouver un qui m’en proposait :sweet: (à n’importe quelle heure de la journée en plus :heink:)

EDIT : sinon dans les Guildes des Mages il y a généralement DEUX PNJs qui vendent des sorts, un qui vend des sorts de bases et l’autre des sorts plus évolués :wink:

Toujours pas trouvé…

J’ai regardé dans les églises : en effet les prètres vendent des sorts, mais le seul qui ressemble à ce que je cherche est à Leyawiin, mais c’est un sort de renforcement de santé majeur donc inutilisable à mon niveau de guérison :riva:

En fait ce que je veux faire, c’est créer des sort, mais il est nécessaire d’acheter au préalable des sorts de base pour voir les effets apparaitre dans l’autel de création de sorts, non ?

Nan, il faut juste que tu connaisses le sort, après, même si tu ne peux le lancer sous sa forme actuelle tu peux utiliser l’effet pour en créer un moins puissant :wink:

(enfin je crois :o)

Apparamment non : j’ai un sort de fortification de santé supérieur, et un autre de paralysie; et ils n’apparaissent pas dans les effets connus (dans l’autel de création de sorts).

Pourtant j’ai accès à un effet de fardeau et de respiration aquatique à la création de sort, alors que je suis une bille en Altération et que je ne sais pas lancer le sort :heink:

C’est plutôt étrange… :heink:

Ayant 17 en guérison (enfin j’avais 17 lorsque j’ai fait le test) j’avais accès à l’effet de renforcement de magie, sort que je ne pouvais pas lancer le sort correspondant (nécessite 50 points), alors que je n’avais pas accès à l’effet de renforcement de santé pour un sort correspondant nécessitant 75 points en guérison. Faudra qu’on m’explique ! :riva:

Personne ne sait où trouver ces sorts (en particulier le renforcement de santé) ? :sweet: