Sortir du bios

Bonjour à tous,
Au démarrage Windows XP affiche : NTLDR est compressé, entrez Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer. Cette man?uvre m?affiche le bios (Phoenix ? Award BIOS CMOS Setup Utility). Mais une fois dans ce bios, je ne sais plus quoi faire pour retrouver Windows. Je ne me souviens pas avoir jamais eu le cd d?installation de Windows XP ? Je n?ai pas de disque de réamorçage.
F8 ne m?aide pas : une nouvelle fenêtre s?affiche bien, mais elle me renvoie directement dans le bios. Je ne peux pas obtenir le mode sans échec. Que faire ? N?ayant que des connaissances très limitées, puis-je m?en sortir seul ou faudra-t-il porter mon PC chez « l?homme de l?art » ?
Merci.

Normalement, pour sortir du bios, quand tu es dedans, il t’affiche en bas de l’écran, les touches à utiliser.

Pour ton problème, sans le CD d’installation, je ne vois pas comment faire.

Vois là :
h10025.www1.hp.com…
ou
forum.telecharger.01net.com…

Ou sans le CD d’intallation :
www.commentcamarche.net…

Sinon tape “ntldr est compressé” ou “ntldr est compressé sans le cd” dans Google, tu auras peut_être des pistes.

Merci Nostradamus. J’ai visité tes liens et pour un utilisateur de mon niveau - très moyen pour ne pas dire faible - les man?uvres indiquées me dépassent complètement. Je vais maintenant voir dans Google ce que ça raconte sur ntldr compressé. Et très probablement porter mon pc chez un dépanneur. Encore merci pour ton aide.