Forum Clubic

Sortir de prison

Voilà je vais en prison, je crochette la serrure avec le crochet mais une fois que j’ai fait ca est-ce qu’il n’y a pas un moyen de sortir de récupérer ses affaires et ensuite sortir ni vu ni connu ?? Merci d’avance

Dans la pièce après le couloir des cellules il y a un coffre appelé "preuves" qui contient toutes tes affaires hormis les objets volés :wink:

Moi j’ai fait ça aujourd’hui pour la première fois avec mon assassine, attention, boulet… :riva:
Pas con, comme j’étais à Bruma dans la cellule de Jorundr, je déclenche une rixe à mains nues, le gêolier intervient (et tue l’autre, alors que j’avais commencé :heink: ), donc pendant qu’il le finit à la masse d’arme je me barre par la porte restée ouverte, je crochette le coffre des Preuves (preuves de quoi, c’est à moi tout ça) je reprends mon matos et hop chez ongar le blasé pour payer la moitié de la prime.
Sauf qu’en sortant, très sneak, je rameute la moitié de la garde, j’entre chez ongar et là (j’étais en prison pour meurtre) pas de sous pour payer mes dettes :nico:
Voilà, c’était la procédure nulle à l’usage des nuls d’Oblivion