Sortir de la veille prolongée

Bonjour,
J ai un gros soucis avec vista lorsque je laisse mon ordinateur se mettre en veille tout seul il m est impossible de le redemarrer j ai essaie pas mal de chose et impossible de trouver(gestion alimentation , ecran de veille…)je dois faire un reset pour que ca reparte meme le bouton marche arret n y fais rien, puis evidement la belle fenetre qui me propose de demarrer en mode sans echec…

Si quelqu un a deja eu se soucis ou a une solution je suis preneur.

Merci par avance.

normalement la veille prolongée eteint le PC comme pour un arret “normal”, pour relancer la machine il faut faire une remise sous tension et là il chargera l’OS en quelques secondes.

Mais peut-etre es-tu dans le meme cas que moi c’est à dire avec une veille/hibernation qui deconne.

En ce qui me concerne si je lance l’hibernation ma becane se gele , sans forcement s’eteindre, plus rien de repond et je suis obligé de rebooter sauvagement pour que windows fasse un demarrage normal.

j’ai exactrement le meme probleme ! Je met veille et quand je rallume ecran noir ca doit venir de vista ( version 5600 ) …

En ce qui me concerne depuis hier la veille fonctionne.
Mon bios est configuré pour une veille S3 et ça marche.
Pouruqoi ça marche maintenant, je n’en sais rien :neutre:
Par contre je n’ai pas ressayé l’hibernation depuis :ane:

Perso, sur la RC2, j’ai le problème non seulement pour la veille et la veille prolongée…mais aussi pour arrêter ou rebooter…

En gros, tout se passe normalement, déconnection, arrêt, etc. et puis plus rien, écran noir, et au moment ou l’alim devrait se couper, et bien elle reste en marche. Je dois donc couper à la main, comme au bon vieux temps de windows 95 et son “vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur en tout sécurité”…

Sauf que là, pour couper, je suis obliger de faire un appui long sur le bouton power…je pense à un problème lié à la carte mère (ASUS A7V600-X) et gestion ACPI…

Pour moi même souci! L’arrêt normal fonctionne (si on prend la peine d’attendre… longtemps) par contre pour la veille: l’écran devient noir, le DD a l’air d’être arréter, mais le WIFI à l’air tjs actif et là impossible de reveiller Vista et la seul solution est l’arrêt forcé par l’appui sur le bouton Power.

Je ne suis pas le seul dans cette situation, maintenant une solution serait la bienvenue!

si tu as resolu le probleme depuis je suis preneur j’ai le m soucis depuis 4 moi patrice.parnin@wanadoo .fr merci d’avance

j’ai le probleme en installant vista sur un pc d’un amis nous l’avons résolu dans le bios, dans les gestionnaire d’alimentation certains carte mere mettent le mode S1 alors qu’il faut le S3 moi ma carte mere fait les deux en meme temps mais certaine non