Sorties pc courant 2007 - toutes les indic sur les sorties prévues

Bonjour à tous, j’ai pensé poster ce sujet pour la simple raison que beaucoup de gens recherchent des pc portables ainsi que les bonnes ocaz ( j’en fait partie).

Voila, donc si vous avez des indications sur des sorties de nouveau pc portables durant 2007 , merci de nous en faire partager !!

(ps: pour moi en particulier , si des sorties de pc de type G2 ou XPS sont prévues , merci d’avance !!!!)

Les G2 et les XPS continuent d’être produit.

Asus continue de mettre à jour sa gamme de produit au fur et à mesure des évolutions techniques des composants (ils diffusent actuellement leur nouveaux modèles de dalles LCD issue des G1 et G2 sur leurs gammes de portables et de transportables).
Dell met régulièrement à jour ses configurations de nomination réputée (Dell XPS notamment) en fonction des nouveaux composants qui sortent.

Dans l’immédiat il n’y a pas de révolutions importantes à attendre.

Mais vers la fin de l’année, nul doute que des CPU gravé en 45 commenceront à être là et que des GPU mobile DX10 auront pointé le bout de leur nez. :wink:

Edit : et si on regarde pour 2008 on devrait avoir les premiers quad core pour portable ; le multitâche c’est bon, mangez-en :miam: .

mrd alors !tu me met le doute; je devait changer de pc pour cette année !! :confused:
D’un autre coté, cela me force à acheter un nouveau pc dès maintenant. :stuck_out_tongue:
Donc si tout va bien, ce serra un G1 pour moi , dans deux mois max !! (tro beau ces asus !)
De toute façon, c’est pas mon centrino 1,73 qui a deux ans qui va me retenir ; il ira très bien pour ma soeur !! :lol:
alé , plus qu’a passer l’étape des parents !

ps: avec les quadricoeurs qui vont arriver, ça commence a faire trop d’énormes évolutions en info en a peine un an. (un pc fait difficilement 2 ans maintenant !)

merci pour l’info !!!!!! :jap:

Si tu prend un portable maintenant, tu peux l’amortir pendant un an et demi avant de passer à DX10, à la DDR3, au wifi-n et éventuellement au quad-core. :wink:
(hypothèse large ou DX10 s’implante correctement dans les portables ou bout d’un an et entraîne d’autres modifications dans son sillage, comme la DDR3)

Mais étant donné que tu sais que tu vas le changer dans un peu plus d’un an et demi, il n’est peut être pas judicieux de mettre une fortune dans ton nouveau portable. :neutre:

ok,ok…mais de toute façon, 2 ans pour un portable qui toure tous les jours c’est déja pas mal ;
et puis, le mien est pas top pour fair tourner des jeux comme RainbowSixVegas ou encore mon simple logiciel de dao: inventor 11. :pfff:
-----> Je croi que je vais me lancer d’ici peu. :smiley:

MERCI POUR TOUTES TES INDICATIONS !!!!!