Sorties ordinateurs portables cet été

bonjour , voila j´aurais aimé savoir quels sont les sorties prevu pour les ordinateurs portable durant le mois d´aout et septembre et qui serait eventuellement disponible dans des grandes surfaces genre la fnac, voila merci d´avance

Ben le problème c’est que nous sommes des amateurs, certes passionnés, mais pas des distributeurs… donc il est très difficiel de prédire ce qui va sortir. Le mieux serait déjà que tu commence à te renseigner sur le marché portable (en lisant les topics de références… voir liens dans ma signature) pour pouvoir faire ton choix à la fin de l’été dans les meilleures conditions.

Passioné tu dis … je dirais plus accros !!!

Enfin pour moi :wink:

oui parceque au debut je voulais acquerir le Asus A6JA-QO16H,mais a la fnac (car je suis obligé de l’acheter la bas) il ne se fesait plus,donc je recherhce activement un ordinateur de meme puissance avec un prix raisonnable,c’est pour cela que je voulais savoir les ordinateurs similaires qui vont bientot sortir car je ne peux plus attendre il faut que j’en achete un !

Bah à la Fnac, tu as un Sony à peu près équivalent de la série FE21 avec un Core Duo 1.66 Ghz, 1Go de ram, 160 Go de dd et une GF7600…
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID…2a6877519d&Fr=2

Note : le disque dur est un 4200 trs mais sa densité par plateau est très élevée (160 Go dans un 2"1/2… pas mal !) ce qui compense cela…

oui c’est vrai qu’il est pas mal ,mais une question me turlupine est ce que si j’attend jusqua fin aout est ce que je trouverai des ordinateurs equivalent a l’asus que j’avais reperé car j’ai bien peur de ne jamais revoir une telle bete de course,avec un prix aussi bas.Savez vous aussi a quelle periode les nouveaux ordinateurs portables sortent ?
Merci de vos reponses

Suposément : d’ici la fin Août avec les Intel Merom Processor ( Core Duo mais avec EM64T, meilleur performance-per-watt ratio et SSE4 instructions sets ).

Traditionnellement, la rentrée est l’occasion de voir de nouvelles gammes. Avec notamment de très bonnes affaires sur l’entrée de gamme (il y a fort à parier de voir à nouveau des portable à 500 €, voire moins, cette année encore). Par contre, sur les modèles “joueurs” de cette catégorie, l’effet rentrée est beaucoup plus limité (les machines ludiques se vendent plus pour Noël qu’à la rentrée…). Cela dit, comme la souligné Ghost26, l’arrivé des nouveaux processeurs Intel risque de dynamiser plus que d’habitude ce secteur. Les “anciencs” Core Duo baisseront vraisemblablement en prix alors que les Core 2 Duo “Merom” s’installerons progressivement dans le milieu et haut de gamme.

merci pour ces infos je pense que je vais attendre debut aout voir les sorties et si jamais il ni en a aucun qui me convient a la fnac alors j’attenderai debut septembre