Sorties jeux vidéo 2011

J’aime beaucoup les avions aussi… mais j’avoue être tombé amoureux de ce Ka-50!
Quand tu vas trop vite, c’est surtout que tu casses les pales… C’est le soucis du double rotord :slight_smile:
Enfin quand on vole à plusieurs en formation en suivi de terrain et qu’ensuite on se planifie notre attaque aux ptits oignons, c’est quand même bien jouissif :slight_smile: Bon après c’est un hélico… donc les mach 1 et Mach 2, c’est pas pour nous.

Un A10 c’est pas non plus un modèle de rapidité :smiley: (bon un peu plus que le Ka-50, c’est vrai)

Cam’

La partie arrière du rotor décroche si on dépasse la vitesse maximale (cf. page 4-5 du manuel, le début quoi !) Donc c’est bien galère quand on est à moins de 1000 pieds ! Hélico incontrôlable, impossible de redresser, puissance trop faible, crash sur un bâtiment :stuck_out_tongue:


Disons qu'un avion c'est plus facile à piloter. Un hélico...

Et encore là on a des rotors contrarotatifs ce qui aide pas mal ! Si on devait se retrouver avec un hélico lourd comme l’AH-64D se serait bien difficile !

D’accord avec toi pour la vitesse max… ce que je voulais dire c’est que pour moi, la plupart du temps, avec les emports j’atteint jamais la vitesse max qui entraine un décrochage des pales… Avant ça, je casse les pales… Comme je suis chargé à bloc, il me faut trop de puissance moteur pour rester en vol en palier et paf les pales se croisent.
Je vole rarement à vide en fait donc j’ai encore jamais décroché. Par contre des pales, j’en ai cassé dans des manoeuvres trop brusques :slight_smile:

Pour le controrotatif on a quand même un gros défaut, c’est qu’il est entièrement libre en lacet… donc il cherche toujours à se mettre face au vent et on doit constamment trimmer le lacet. Par contre c’est vrai qu’on a plus de maniabilité et de liberté de mouvement.

Quoi qu’il en soit, un avion c’est bien plus simple, c’est vrai. Et DCS: A10C devrait pas tarder! (La bêta est déjà dispo à l’achat). Une idée du prix par contre? Parceque là la bêta est chère je trouve comparé au prix habituel DCS/Lock On…

Cam’

Il sera dans les 50€ chez simware. C’est un prix correct. Se sera sûrement pareil avec Il-2 : CoD.
En prenant sur le site ça fait dans les 45€ (sans compter ce qui est pris au passage pour le changement de devise je pense).

DCS : BS était dans les 45€ il me semble :confused:

Il faudra que je m’y remette quand j’aurai enfin acheté un palonnier car le Warthog fait un peu seul sur le bureau ! :smiley:

okay, je vais le rajouter

http://spa.fotolog.com.br/photo/10/54/26/brito_pack/1245174546207_f.jpg

Duke Nukem Forever pour le 6 mai 2011, c’est officiel. :sol:

Cette-fois ci c’est la bonne. :smiley:

[:woohoo]

Jusqu’à son prochain report [:shy]

mais de façons ca va être une énorme déception ma boule de cristal l’a dit y a carrément trop d’attente sur ce jeux :neutre:

Il y en a bien qui attendent à mort Call Of et ça fait toujours un carton [:shy]

d’après la bande d’annonce qui est sorti, je pense que sa va être pas si mal (d’ailleurs, j’hésite de me le pré-commander sur amazon vu qu’il sort le 31 mai :heink: )

elle est presque morte, elle est sur le respirateur artificiel depuis le 5
Edité le 21/01/2011 à 17:43

Alice : Madness Returns est aussi prévu sur PC & consoles ; sortie estimée pour Q4 2011 mais rien d’officiel pour l’instant. :slight_smile:

Je plussoie Duke Nukem Forever et en plus c’est sur consoleux :o)

J’en rajoute quelques-uns :

  • Emergency 2012 - 24.02.2011
  • L.A. Noire - Q1 mais pas sûr qu’il sorte aussi sur PC. Dommage si ce n’est pas le cas
  • The Wall - Q1
  • Ghost Recon Future Soldier - Q1
  • I am alive - Q2
  • Jagged Alliance 3 - Q4 mais un peu comme Duke Nukem, depuis le temps…
  • The Secret World - Q4, MMORPG donc probablement repoussé sur 2012

Magicka demain (25/01/2011) en version numérique et le 15 février en version boîte.

La dernière bande annonce indique le 17 mai comme date de sortie, par contre sur PC c’est mort pour le moment.

J’y crois pas. :stuck_out_tongue:

C’est vrai qu’il a l’air sympa tout plein celui là, en plus le dernier trailer est génial: trailer

rajout de Sword of the Stars 2, Section 8: Prejudice (daube je le sens) et LEGO Star Wars III

Spec Ops : The Line - 2011
Shadow Harvest : Phantom Ops - Février 2011
Rage - 16/09/2011
Doom 4 - avant Rage d’après id Sofware
Kingdoms of Amalur : Reckoning - fin 2011
Edité le 28/01/2011 à 18:50

Je me demande bien comment va être l’histoire :whistle:

je ne savais même pas qu’il était en développement :paf: