Sorties jeux vidéo 2011

Le prochain Batou aussi, Arkham City, censé sortir en automne de cet année…n°2 sur ma liste après Mass Effect 3 :miam:

Edit: Annoncé pour le 31/12/11 sur jeuxvideo.com
Edité le 19/01/2011 à 00:18

le 31 décembre 2011 :heink:

drôle de date (je vais allé vérifier quand même, juste au cas où)

edit: j’ai été voir et il devrait sortir cette automne (je trouvais ça trop bizarre qu’il sorte à la dernière journée de l’année :paf: )
Edité le 19/01/2011 à 01:14

Un autre que j’attends (avec crainte) : Dungeon Siege 3. Par contre il ne semble pas y avoir de date précise pour le moment (2011).
Edité le 19/01/2011 à 01:42

Non ça c’était au départ fin de l’année, mais pour 2010 :ane:
Maintenant c’est fin mars 2011.

Oui c’est ce que je me suis dit aussi, certains site disent le 31/12, d’autre en automne…Je suis plus pour penser à une sortie en automne moi aussi.

Je rajouterai E.Y.E. un FPS français très orienté RPG prévu pour le mois de février. Il a l’air très prometteur même si on n’en entend plus trop parler.

Crasher prévu pour janvier.

Cities in Motion prévu pour le 25 février 2011.

Red Faction : Armageddon prévu pour mai.

On aura peut être aussi Red Dead Redemption sur PC au mois de mars.
Edité le 19/01/2011 à 09:20

On a une date pour Dawn of Fantasy aussi maintenant, 3 juin. :smiley:

Faudrait ajouter Uncharted 3 (je sais pas s’il sort sur PC, mais sur PS3 oui, c’est certain) en Q3 2011.

vu que c’est la section PC, je mets plutôt les jeux pc (parce que bon, si ont mets les jeux consoles, je pense qu’on n’en finira plus), et j’avais regardé hier puis il n’a pas l’air de sortir sur pc (en tu cas, peut être pas cette année vu que le jeu a une exclusivité sur la PS3)
Edité le 19/01/2011 à 15:41

Aie, c’est ce que je craignais. Désolé pour le dérangement :stuck_out_tongue:

Pas de dates précises, mais il y a Dirt 3 pour Q2/2011 et Operation Flashpoint Red River, normalement lui aussi pour cette année.

Red dead redemption sur PC? Rhoo ça pourrait être chouette ça!

Cam’

ok, je prend en note (je vais voir aussi pour Grid 2, il a de forte chance qu’il sorte cette année) et je vais allé voir pour OF si il y a une date

edit: grid 2 2012, donc ont l’oubli pour le moment

j’espère au moins que le portage ne sera pas une daube
Edité le 19/01/2011 à 16:15

Petite précision pour ta liste, IL2 Cliffs of Dover a été annoncé ce matin pour mars :super:

Edit: le 25/03 sur jv.fr et le 24/03 sur jv.com, je sais pas lequel dit vrai
Edité le 19/01/2011 à 17:12

je vais y aller avec jv.fr

et voilà, cay éditer
Edité le 19/01/2011 à 17:15

Il y a aussi The Witcher 2 qui sort le 16 mai 2011 :wink:

Si tu veux tu peux créer le même topic sur le forum Console :wink:

Sinon, pour faire mon chieur :o : “Sorties” dans le titre du topic ça serait encore mieux :ane:

Il faut aussi rajouter DCS : A-10C qui sort en version DVD le 15 mars :wink:
source >> www.simw.com…

ça va faire cher avec Crysis 2, Il-2, et DCS :smiley:
enfin crysis ça peut attendre.

Clair DCS: A10 il en jette! Bon avec les semaines de retard ça me laisse encore le temps de progresser sur BlackShark!

Cam’

Je pense que je vais abandonner BS :whistle:
Les avions c’est plus fun quand même !
Il est lent le Ka-50. Si trop vite -> décrochage.