Sortie TV Radeon 9600

Bonjour a tous, j’ai un problème avec ma radeon (sapphire). Ma sortie TV a marché qq jours, puis maintena nt impossible, le choix est grisé on ne peut pas l’activer. Est ce possible qu’elle est cramé ? :sweat:
J’attend une réponse qui pourrais réparer ce prob. merci d’avance

a tu essaier de faire un redemmarage?

Pour ma radeon tv il m’est arriver ce genre de problème et seul une désinstal total et réinstal a réussi

Bah j’ai formatté et rien ne marche

si tu désintalle les driver et que tu les réinstalle et mets a jour les drivers de ta carte graphique

IL ne faut pas formater
Mais désinstaller les drivers et le remettres et redémarrer
Aussi éffectuer un SFC.exe pour win 98 SE
OU actualiser les drivers
Va aussi dans paramètre matériel il y a une case matériel a problème et ou conflit

moi aussi j’avais eu le même problème à l’epoque je te conseil pour bien désinstalé tes pilotes driver cleaner ^^

Oki mais le truc c’est que j’ai formatté, désinstalés deja mais toujour le même problème, j’avais regarder des clips sur télé … débrancher, puis quand j’ai voulu remetre plus rien … :frowning:

au redemarrage sur la tv tu voit le chargement de windows en couleur ou en noir et blanc?et verifie comme il faut tes connections

la tV ne marche pas … branchée ou non c’est pareil

c’est bon pour retour sav alors

IL n’arrive pas a activer la case Tv j’ai eu déja ce problème
Sur une autre carte rage pro ati tv
Sur certaine tv il faut activer l’entrée auxiliaire svhs
Car la sortie sur les cartes tv sont trop faible
le poste ne detécte donc pas qu’on lui envoie des images

Mais pour la carte si la case reste grise c’est aussi parsqu’elle ne détecte pas la tv qu’il faut activer en
AV
Pour ati c’était comme cela

pa pour nvidia ,je peut changer de chaine et poutant la tv est detecter meme eteinte,y a que si je debranche la fiche que la elle n’est plus détecter

Je ne sais pas où trouver SVHs … et ma case reste grise oui, comment ca AV , moi je met la TV sur AV … la carte graphique elle aussi ??

s-vhs
c’est le format de sortie de la plupar des carte tv
et donc aussi la prise d’entrée de ta tv
souvent il faut appuyer deux fois sur la touche av des tv
Donc si ta tv est détecter il devrait y avoir une image
esce quel est bien sur auxiliaire ou entrée vidéo
il devrai y avoir une image au moins noir et blanc

Sauf si tu utilise un cable détériorer écraser ou s’il fait plus de cinq mètres j’ai un doute

TU N’ a pas un adaptateur péritel/ rca ou svhs?

J’ai test avec un autre cable c’est pareil. et la TV a 2 sortie AV et EXT1 … ça marche sur aucun des 2

pas d’autres solution ? :frowning:

retour sav