Forum Clubic

Sortie TV qui capte la radio en plus - Parasite radio sur sortie tv

Bonjour à tous,

là j’y comprend plus rien et j’ai besoin de votre aide.

J’ai une sortie tv sur ma carte graphique que je branche sur ma tv.

Ma tv je la met sur ‘EXT1’ et j’ai le son et l’image du pc donc tout va bien. Mais je me suis apperçu que j’entend faiblement autre chose. En mettant la vidéo sur le pc en pause, j’entend toujours ce bruit de fond faiblement. La vidéo du pc étant en pause, je pousse le son sur 100 (le maximum) et là hooo surprise c’est une chaine radio qui est diffusée par la tv :??: .

Test suivant, je branche mon pc sur EXT2 et ma PS2 sur EXT1 et là c’est la PS2 qui sa fait parasiter par la chaine radio. Le pire c’est que ça ne le fait pas tout le temps mais à certains moment seulement. Etrange non ?

Donc pour résumer que j’y branche n’importe quoi mon EXT1 capte parfois la radio.

Qu’en pensez-vous ? Vous avez une idée du pourquoi ou de comment résoudre ça ?

Merci à tous car là je vais devenir zinzin

Bon bhen après quelques test j’ai découvert que si mon magnéto est branché je capte la radio par contre si je le vire tout est bon … affaire classée ?

c’est normale moi aussi ca le fait tu mes a font la tv et tu colle ton oreille sur les hat parleur " attention mettre un AV sans image et son " et j’entent la radio des gens parles !!!! bizzare non les ovni arrive :neutre: