Sortie TV - probleme résolution?

Bonsoir à tous je m’adresse à vous car j’ai un petit probleme avec la taille de l’image sur la télé! En effet l’image que j’obtiens sur la tv n’est pas entiere , alors qu’il y a quelques jours encore c’était nickel! quelqu’un a dû toucher pendant mon absence , j’ai remi les réglages qui me permétais d’avoir l’image à la bonne taille mais ca ne fonctionne plus. actuellement la résoltion de mon ecran est de 1024768 et ma télé 800600 ma carte vidéeo est une radeon 9600 pro et j’utilise les derniers pilote catalyst.

SI vous pouvez m’adez ca serait génial comme je regarde bcp de film soutitré je manque pas mal de dialogue( et regardé sur un pc c’est pa ganial).

merci

Bonsoir
il existe une fonction qui se trouve dans les options des catalyses permetant d’avoir toujours et ceci quelque soit la video ou la resolution de l’image choisi, le film en plein ecran, celle ci ce nome le mode theater. En esperant d’avoir aidé

J’ai essayé aussi et l’image est tout de meme croqué. C’est à rien y comprendre il y a encore une semaine ca fonctionais bien.

merci quand meme