Sortie tv - pc neuf

Bonjour
Je viens d’acheter un pc multimedis pentium d carte video ATI Radeon Xpress ,mais il n’y a pas de sortie TV.Puis-je en mettre une et si oui toutes sont-elles compatibles
Vous le 5 sites que je contacte sans reponse,j’espere que j’aurais un peu plus de chance chez vous
Merci

Je déplace sur Matériel Général, c’est plus de leur ressort qu’ici :wink:

Slt tu as une carte graphique intégrée donc ce n’est po possible. Pour que tu puisse bénéficié d’une sortie tv fo investir dans une carte video. voila j’espère avoir répondu a ton attente.

Salut,

tu peux aussi chercher un truc de ce genre …

http://img.kelkoo.com/fr/medium/481/095/118742950750216949395217073925428095481.jpg

Adaptateur VGA/Peritel

:hello: Salut,

Je vais me servir de ce topic pour poser ma question sur la sortie TV.

Voila, je dispose d’une Leadtek 6800GT, qui dispose donc d’une sortie TV, j’ai achete un cable d’environ 10 metres pour relier mon ordi a la TV se situant dans une autre piece.
Mais je trouve la qualite de l’image vraiment pourrie, impossible de regarder un film ou anime, impossible d’avoir l’image lorsque je lance un jeu…sa fait generalement un ecran noir a lendroit ou se trouve la video ou alors c’est de tres mauvaise qualite.

Quelqu’un a un conseil a me donner ?

:jap:

( desole pr l’absence d’accent, mais clavier americain oblige… :neutre: )

Bon la reponse a ta question est simple
Tu as acheter un cable de 10 metres ce qui est grand pour un cable video, etant donne la longueur du cable il est tout a fait normale que tu as une image pourri, le signal pert de sa force :smiley:
[color=green]Plus un cable est long plus la qulite sera pourrit
PLus le cable est court plus la qualite sera bonne [/color]

Pou répondre au probleme du posteur du topic: il te faudra une carte vidéo séparée.Si tu en veux une, détaille stp:
-ta configuration
-la marque de ton PC
-ton budget
-l’utilisation que tu as de ton PC
Merci :jap: