Sortie TV noir et blanc

Bonjour, Avec une radeon9600 pro, je n’arrive pas a avoir sur ma télé la couleur. C’est en noir et blanc. Ma sortie TV est rca je crois (ressemble au PS2) et je vais sur ma TV avec une peritel. J’avais avant une Geforce4 et ca marchait nickel. Maintenant je pleure. G verifié le PAL, la frequence, tout a l’air OK. Quelqu’un a une soution ?
Merci d’avance

Pour la France, c’est le SECAM, pas le PAL !

oui je sais, mais dans les parametres, j’ai le choix entre plusieurs PAL et celui de la France est le PAL-B. Ce qui m’etonne c’est qu’avec ma GeForce (en mettant sortie composite) ca marchait nickel. HELP ME PLEASE

Tu utilises l’adaptateur SVideo>RCA de la GeForce avec la Radeon ?
Si c’est la cas, c’est la raison, 4 pins pour l’adaptateur nvidia, il faut un sept pins pour avoir la couleur :confused:
J’avais eu le même probleme, beaucoup cherché avant d’en commander un sur ebay…

j’utilise le meme cordon que j’ai utilisé pour la GeForce. Par contre, le nombre de pins, j’ai pas regardé. J’ai testé en sortie composite je crois (jack jaune) et ca marche sauf que quand je regarde un film, j’ai un ecran noir a la place du film

pour la video. Il fonctionnait avec ma GeForce. Le probleme vient peut etre du nombre de broches comme le disait jkbauer

ouai mais quand j’utilise l’adaptateur pour ma prise jaune, ca marche sauf la video ou j’ai un ecran noir a la place.
J’espere que le problème vient des broches sinon je vais vite oublier ATI pour revenir sur du NVIDIA

alors dans le cas ou ca marche, c’est l’adaptateur et le cordon qui étaient livré avec la carte vidéo donc je suppose que c’est de la vidéo. Pour la cas ou c’est en noir et blanc, c’est un kit avec une entrée S-video ou RCA(ressemble a PS2) et 2 jack son (blanc et rouge).

je ne connais pas le nom. C noir et sa ressemble a la connectique PS2. C 'est une prise jaune, c’est l’autre.regarde ici pour voir toi meme, tu connais surement le nom
http://www.ldlc.com/fiche/PB00021871.html

C ce ke je fais, G une sorte de kit qui va de peritel a S-video

je testerai un autre cable car “forcé la détection” je l’ai deja fait et ca ne change rien. Merci a vous alainhug et jkbauer.
Par contre pour le prb de video ou j’ai un ecran noir a la place du film, tu connais ? car quand j’utilise l’adaptateur pour me connecté sur la prise jaune (je connais pas la prise), ca marche sauf la video ou C noir

n’oublie pas de paramètrer ta péritel sur la TV en S/Vidéo [:siffle]
et vérifie ke ton cordon marche bien dans le sens Prise S/VHS—>Péritel (et non pas l’inverse) :wink:

mon cordon est OK car il fonctionnait avec mon ancienne GeForce4 MMX440 SE. Ma TV aussi est bien paramétré