Sortie TV HS...et de trois

Par mesure de l’impedance via le generateur de signal de la carte-graphique ! Si celle-ci est trop élevée la connection est jugée comme non-effective [:kamaga] ! Le standard, si standard il y a, devrait etre de +/- 75 ohms … au delà, c’est à dire avec une resistance plus importante, c’est suivant le seuil de tolerance qui a été fixé dans les specifications du circuit.

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/sujet-617957-1.htm#t3154194

[#f00e00]powercolor[/#f00e00] + [#639b00]sortie télé[/#639b00] = [#0000e2]retour au vendeur[/#0000e2]

ben oui, encore 3 semaines et c’est bon [:supayrjirotoh]

bon moi je vais arrêter de parler d’essai, si à chaque fois au lieu d’essayer les gens y vont par leur interprètations personnelles…

je n’ai pas suivi 2-3 cours… mais plutôt que de parler moi j’essaie… enfin [:huh]

:heink: ?

bitonio-> il faut te mettre à notre place, tt le monde n’est pas électronicien…
On veut juste pouvoir utiliser notre sortie TV et tu nous parles d’impédance et de diodes. Si l’origine du prob est vraiment à ce niveau, on ne va pas se lancer dans ce genre de manip. Quand on achète une carte à ce prix on n’est pas censé faire face à ce type de prob ou les constructeurs vont devoir réviser la clientèle à laquelle ils s’adressent et préciser que seul un diplomé en électronique est habilité à l’utiliser.
Donc retour SAV que tu aies raison ou non.

Et je confirme qu’il a tort à ce sujet :oui:

je relance le sujet tiens tiens, même télé sony 100 Hz j’ai une 9800 pro His avec un cable de 10 mètres…les symptomes : une image télé complétement saturée pourrie… je constate aussi que je me prends du jus à l’entrée du cable qui va dans ma carte graphique quand il est branché sur ma télé allumée…

Avant j’avais aucun problème avec ma gforce…

Voila la solution, retour chez nvidia!

C’est pas pour dire, mais ce genre de réponse ne sert pas a grand chose…

Sinon, bitonio6 si tu mets des diodes dans ton cable, tu auras en plus de la suppression du signal négatif, une baisse de la tension dans ton cable d’environ 0.7 volts. :smiley:

Sinon, ben c’est bizarre votre truc, il semblerait que les cartes ati soient sensible au niveau de leur sortie tv.

Enfin essayez quand meme de brancher cette sortie sur votre magnétoqcope pour voir si le pb provien de la tv. :wink:

ben la j’ai pas de magnétoscope mais je vais surement prendre un lecteur dvd divx…ça sera plus simple mais c’est quand meme domage d’acheter un produit qui fonctionne pas à ce prix la !

Ah oui, suis d’accord avec toi, menfin doit bien y avoir une raison logique :??:

Juste comme ca ce serait interressant de savoir si ceux qui ont des pb avec cette sortie tv (sortie toute moche malgré réglages) ont une tv de la meme marque :what:

slt les gars je tombe sur ce topic un peu tard mais bon je pense que p-e je vais éclairer pas mal de monde. !
j’ai cramé 4 CG en 2/3 mois
trois 6600 GT et une 5900 sortie TV coté CG qui pete ne cherchez plus ca vient de la TV j’ai fait le tour et le PC est neuf… pas de bol vs allez me dire !
g une tour en plexi ce qui me permet de voir qd ca pete la ca fait un petit eclair tt simple ensuite suffit de basculer un film par ex coté TV et la on peut soit :
ne plus rien avoir pas d’images ou alors rayé ou sombre… en fait c’est bien un retour de courant lié a un poste TV qui n’a pas de terre j’ai une TV tres recente et avc mon ancienne TV jamais aucun soucis mais depuis que G ce televiseur ben ca fait 4 CG…
la 1er c juste coté transmission TV que ca a laché ( 2 mois de sav pr une 5900)
la 2 eme + d’image ORDI et TV ( 10 jours sur le PC
la 3 eme coté TV encore (echange standart rapide)
et hier soir 6600 GT asus dead coté TV pas pc . lol j’en lol vaut mieux.
donc il faut mettre une terre a la TV pour paré a ce blème rien d’autre apres ca marchera mais G deconner hier moi . lol je le savais j’ai pas fait gaffe et rebranché le cable Svideo comme un noob. en meme temps faut etre calé pr trouver… !
donc la soluce c’est de mettre une terre a la TV cherchez pas + loin. rien d’autres :slight_smile:
PS : demonter la CG et mattez le coté du cube Svideo vs verrez que y’a un compo de cramé ds la carte a la sortie TV ou entrée :confused: ca se voit super bien .