Sortie tv en noir et blanc 7800gt

donc voila tout est dans le titre probleme ecran net mais en noir et blanc je suis en double affichage (dualview) et j ai essaie en clone bien toujours rien par contre en desinstallant tous les pivotes de carte graphique la couleur apparé mais aucun pilote donc la tv par defaut en clone

donc j aimerais savoir comment peut ton avoir la couleur avec les pilotes installe

merci d avance

Il met arrivé la même chose , mais avec une 6200 turbocache ( sa remonte!)

ET bien, c’était l’adapateur qui était abimé ( une s video je crois…)Ou bien le cable, …Enfin, expore cette piste!

En espérant t’avoir aidé!:sweet:

Probleme très connu

Il faut que tu configure ton drivers pour que la sortie ce fasse en SECAM ou bien tu regarde sur ta TV, sur la mienne il y a AV2-S


EDIT : [quote=""] bon voila j ai trouver comment remettre ma tv en couleur je m explique j ai une sortie tv sur ma carte graphique et l image etait en noir et blanc grace a mes reglage j ai retrouver la couleur

apres mainte recherche sur le forum je n ai pas trouver la solution donc je vais la decrire ici pas a pas

tout d abord cliquer sur demarrer

ensuite sur panneau de configuration

là vous avez une icone qui se nome affichage cliquer dessus

ensuite cliquer sur l onglet Parametres

la vous voyer 2 ecrans (normalement sinon faut racorder votre tv a la carte graphique)

cliquer sur identifier (pour savoir quel numero a votre tv

ensuite cliquer sur avancer

et là vous voyer un onglet avec marquer geforce… cliquer dessus

et normalement vous avez un greffon qui s est attacher a votre fenetre initiale

cliquer sur nview
et dans la fentre normale vous avez un bouton nomé parametre du moniteur (ps n oublier pas de cliquer au dessus de ce bouton sur la tv et non sur le moniteur normal)

cliquer dessus et vous verrez apparetre selectionner le format tv

1 petit clic et la selectionner pour le type de connexion ou sortie video composite ou alors sortie s-video

et voila normalement la couleur apparetra dans votre si belle tv

si ca marche pas allors essayer de changer le format de signal

jespere que ce topics servira a quelqu un

message qui est editer
[/quote]
Source www.infos-du-net.com…

Normalement tu devrai ne plus avoir de soucis

donc merci de vos message mais ca ma pas aide plus vu que chaque pilote a son menu donc je sais meme pas que quel pilote vous parlez donc impossible de suivre vos schemas puis comme j ai rappele sans pilote sur ma tv c est en couleur donc le cable fonctionne tres bien

donc j espere que quelqu un trouvera un solution peut etre des codec pas compatible ou autres je vous remercie pour vos reponses et prochaines reponses

bon je relance le sujet j aimerais vraiment reussir ^^

Bonjour,

Faire un essai en sélectionnant la sortie en PAL, tous les téléviseur gèrent le PAL et c’est ce que j’utilise pour ma carte d’acquisition vidéo.

sortie PAL sur ma carte graphique parce que le probleme je pense que c est le pilote vu que sans pilote ca fonctionne mais desinstalle les pilote pour transmettre uenvideo ca devient relou pourquoi il faut pas comme chez ati c est plus simple les mises a jour deconne toujours c est g-force