Sortie télé rage 128

Salut à tous.
Je souhaites faire une divx box, avec un vieux PC (PII 400Mhz, 256Mo de ram, et rage128), mais le problème, c’est que j’arrives pas a faire marcher la sortie télé de cette carte.
Les drivers ATI ne sont pas pour cette-dernière, et j’ai pas trouvé d’autres solutions.
Pour info, je suis sous ubuntu
Un chti Tuto ou une aide serai la bienvenue
Merci

EDIT: je viens d’essaye ATITVOUT, et ca ne marche pas, c’est pas compatible avec ma rage128 :frowning:

JE viens de trouver un truc intéressant mais je sais pas comment faire, une petite aide plz:

drivers framebuffer VGA16 + drivers Xfree vesa + mplayer en mode XVIDIX : GREAT !! C’est la solution retenue pour l’instant :

* framebuffer VGA16 : Indispendable car lors du shutdown du serveur, la carte(?), le driver(?) ne peut pas rebasculer en mode texte et bloque complètement la machine. Un framebuffer console VGA16 solutionne le problème.
* X11 VESA : Active sans problème la sortie TV de l'ATI et permet de profiter des différents modes graphiques (320x200, 320x240, 400x300, ...., 1024x768).
* MPLAYER XVIDIX : Autorise le switch de résolution (ca économise le software scaling) et donne de très bonne performances, en tous cas su mon serveur. (TBD : Ajouter les mesures de perf).

aidez moi à faire ca plz…

vs pouvez laisser tomber une petite semaine…
En fait j’ai une rage 128 et rage pro, et je viens de me rendre compte que celle qui est sur le PC n’a pas de sortie télé!!! Je suis le plus gros boulet de la terre et je m’en excuse

La semaine prochaine j’aurais l’autre carte, donc ca sera cool, je pourrais réessayer redsl