Sortie tele... Peritel... ATI 9700

Salut,

J’ai une sortie tele sur mon portable avec carte ATI Mobility 9700. Le truc, c’est que j’ai ete oblige de relier les broches de ma peritel afin d’avoir une bonne qualite a l’ecran.
Existe-t-il des adaptateurs ou des peritel qui evitent ce genre d’intervention?

Merci

??? Personne n’a de reponse a me donner?

Le moins qu’on puisse dire c’est que ta Question n’est pas très claire ! Peux-tu préciser ? :stuck_out_tongue:

Bon, alors j’ai un adaptateur peritel (avec le in et out) sur laquelle j’ai du relier deux broches avec un fil de fer… Ca fonctionne, mais n’existerait-il pas un adaptateur qui ne necessite pas ce type d’intervention…?

Voila! peux pas etre plus clair!

Merci

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

???

Personne?

Pas cool… Ma question est “existe-t-il des adaptateurs peritel qui ne necessitent pas de liaison par soudure (ou fil de fer)?”

Merci!

Oulala, c’est quoi ton bricolage là ? Bon, tu peux nous dire de quel type de connecteurs il s’agit ? S-vidéo, composite … !

degage l’autre entrer sur ton peritel… :slight_smile: ( ca doit etre un scope non??)

non, c pas un scope!
lol
desole!

Je sais pas, j’ai l’impression que personne ne connait l’astuce qui coniste a relier deux broches!!! C’est dingue!!!
Bon, je resterai avec mon pauvre montage…

ta pas besoin de ton SUPER montage.
il existe dans le commerce pour 15€ des kits complets de sortie télé.
avec la péritel, 1 câble composite, 2 câbles sons, 1 dédoubleur de sortie son, ou/et 1 câble s-vidéo/s-vidéo.
Ensuite suivant ta sortie, tu utilise le câble prévu dans le package.
Y’a rien de bien sorcier

a quel niveau fais-tu ta soudure? je vois pas trop ton délire

Bon, pour que tout soit bien clair…
http://forum.tt-hardware.com/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=1&t=019716
Vous comprendrez peut-etre mieux que lorsque j’explique moi…