Sortie son Haut parleur + Casque

Bonsoir,
Je souhaiterai dispatcher mes sorties son de mon pc.
J’ai un casque G35 (en usb)+ des Haut parleur (carte son Audiophile 2496).

Quand je joue j’aime bien avoir la musique, et j’aimerai pouvoir avoir la musique sur les HP et le jeux dans mon casque!!
La quand j’essaye c’est soit tous dans le casque soit tous sur les Haut parleur :frowning:
Je suis sous seven

Aidez moi s’il vous plait :’(

Bonjour,

Ce que je fais avec mon pc sous Windows 7.
J’ai un ampli connecté en HDMI et une paire d’enceintes tout simples connectées en jack sur la carte son.
J’utilise foobar2000 pour écouter la musique car il me permet de sélectionner la sortie que je veux, pour les autres sons, j’ai mis les HP par défaut dans le menu périphériques de lecture (clic droit sur le haut parleur près de l’horloge).
Du coup, j’ai la musique qui passe dans l’ampli et tous les autres sons dans les petites enceintes (jeux, web, WMP, etc).

De même pour les films, j’utilise en binôme VLC et MPC HC. VLC passe le son dans les petites enceintes et MPC HC bitstream les flux audio à l’ampli.

C’est dommage d’utiliser un casque usb qui intégre sa propre carte son (qui prend donc le pas sur la 2496 :confused: ) quand on a une 2496 :neutre: perso j’ai aussi un ampli branché en rca sur une 2496 et je branche un bon casque sur cet ampli :slight_smile:

Je sais bien, mais au départ je n’avais pas les HP, ni la carte son :confused:

Mon problème Blaster, c’est que j’ecoute la musique mais c’est sur la radio! Enfin le player des radio :confused:
Edité le 20/11/2011 à 15:05

foobar2000 est un lecteur audio, c’est à lui qu’il revient de choisir la sortie a utiliser. En aucun cas il gérera l’envoi de la musique depuis firefox vers ton ampli.

Il faudrait que tu sélectionnes la carte son que Firefox doit utiliser, et ça c’est pas gagner.
Edité le 20/11/2011 à 15:08

Oui j’avais pas vu que c’etai un lecteur audio!

Voila tu a tous compris! En gros je veux la sortie son de firefox sur mes enceintes!
Je sais pas comment faire, mais je suis sur que sa doit se trouver!! Mais comment ? :frowning:
Edité le 20/11/2011 à 15:15

Quelle est la radio que tu écoutes ?

La seule solution que je vois serait d’utiliser Winamp (qui est un lecteur audio avec prise en charge des radio web, et qui permet de choisir la sortie audio).

Pour dire à une application d’utiliser telle ou telle sortie audio, je ne vois que Linux pour le faire, donc exit le jeu…
Edité le 20/11/2011 à 15:23

J’ecoute goom radio (radio que par internet :s), fun radio, ou nrj!

Bon j’ai testé, sur winamp, on peut écouter les radio Shoutcast, fun radio et NRJ sont disponibles mais pas Goom Radio.

Si tu veux utiliser avec Winamp, télécharge la dernière version, ajoute le plugin shoutcast (dans internet service) puis sélectionne la sortie que tu veux utiliser (options/préférences/plugins-sortie/Directsound/appareil).

Super merci!! Ben tant pis je vais faire une croix sur goom radio :frowning: