Sortie s-video

PEACE!!!
J’ai un adaptateur s-video-rca que j’ai brancher sur ma TV mais il n’y a rien…
Comment fait-on???
MERCI!!!

:hello:

Tu as quoi comme carte graphique ? Il faut activer la sortie S-Video dans le panneau de controle de ta carte graphique :oui:

J’ai une HD4670 mais mon panneau de control ATI est en anglish… je le comprend mais ya des terme…:pt1cable:

Tu as quoi comme système ? Vista ? 32 ou 64 bits ?

32 bits

Et hop ! Le Panneau de contrôle en français :smiley:

https://a248.e.akamai.net/f/674/9206/0/www2.ati.com/gamesite/8-12_vista32-64_ccc_lang2_72277.exe

Installe déjà ça, ça sera plus simple :wink:

Oups ! Lien foiré :arf:

là:

game.amd.com…

Option 2, french dans la liste, et tu télécharge Catalyst Control Center 32 bits (french) :oui:
Edité le 21/12/2008 à 00:55

Merci pour le french!!!
J’ai glisser le petit ecran sur affichage principal (j’ai bien fait???) il me demande si je veu permuter périphérique, je clic dessus puis je reçoit un affichage sur ma tele mais sa fai genre brouillé…
j’ai baissé ma réso a 800*600 ou cas ou mais pareil…
ya un truc a faire avant???

Normalement tu va dans les propriétés d’affichage et tu choisit la résolution pour chaque écran :neutre:

Le probleme c’est qu’il ne détecte qu’un écran… enfin je crois…
Dans l’onglet principal de parametre d’affichage il y a bien deux carré t’es daccord avec moi??? bin moi quand je glisse la tele dans le carré de gauche rien ne se passe… je suis perdu la je t’avoue!!!

heu… tu peut mettre un screen parce que là, j’avoue que je capte pas trop :paf:

merci :jap:

heu comment fait on un screen??? et coment on le met dans le forum…
désolé débutant dans les forum…:neutre:

démarrer -> tous les programmes -> accessoires -> outil capture, tu séléctionne la zone voulue, ça la capture, tu sauvegarde le screen.

Ensuite tu va ici: imageshack.us… tu envoie ton screen et tu copie/colle le contenu de hotlink for forums (1) ou bien de thumbnail for forums (1)

:jap:

ton lien marche pas…

ah ouais mayrde :paf:

Décidément les liens foirés ce soir :ane:

Y avait une virgule en trop :paf:

imageshack.us…

PEACE!!!
J’y suis arivé tout a l’heure…
En tout cas je te remercie quand meme pour ton aide!!!
PEACE!!:super: