Sortie peritel vers écran vga

Bonjour la communauté,

J ai hésité à mettre ce post dans la rubrique " Vidéo numérique ", j hésite encore.

Voila mon problème, je souhaite relié une WII, une MegaDrive (ou autres consoles) sur mon écran d’ordi (entrée unique VGA).
En bref, transformer du Pertiel en VGA, le VGA nécessitant une synchronisation on ne peut pas faire juste un raccord « à la main ». J ai trouvé un boitier a 75€ qui joue parfaitement son role, mais les 75€ me bloque (il parrait aussi qu un temps s écoiule entre la sortie peritel et la sortie VGA [calcul etc…]).
Je pensai donc acquérir une carte d’acquisiton (vous avez vu?^^) afin de brancher ma sortie PERITEL (via un p’tit transformateur) en RCA, sur mon ordinaeur. Les problèmes sont :

• y a t il des ralentissements (un temps de réponse entre la sortie de la console et larrivé a mon VGA)
  • pourrai je mettre en plein écran avec une qualité potable (je possède modestement un Sempron 3100+ avec une 9800 XT et 1.5 de Ram)

Je souhaiterai acheter un « bundle » en USB, est ce que c est pareil qu une carte en PCI ?

Merci de vos réponses

La meilleur solution ça reste le VGABox :neutre:

Passer par une aqusition video ne te donnera pas une solution tip top, loin de là…

Oki merci!
Je pars en quete d une VGA box.

J ai trouvé ça :
www.tinxi.de…
@u plaisir et merci