Sortie dvi bizarre 1900xt

Bonjour
j’ai une x 1900xt de chez sapphire avec 2 sorties dvi. Sur une si je mets en meme temps la sortie télé l’ecran du pc s’allume pas et sur la télé j’ai l’image. Si j’enleve la sortie télé le pc s’allume !
Sur l’autre sortie dvi pas de soucis ça marche avec les deux… mais je trve ça etonnant meme si il y a peut etre une explication !
merci pour votre aide !

Ceci est une supposition, mais peut-être qu’un des ports DVI est en quelque sorte Master et l’autre slave, le slave ne peut donc pas gérer l’affichage principal (qui est alors relayé sur la TV lorsque les 2 sont branchés ensembles…) mais ceci impliquerait que la TV soit master sur le DVI slave…
Je dis bien que ceci est une supposition

c’est forcement quelque chose comme ça, enfin ça marche sur lautre je vais pas batailler avec et la ramener car ça se trve c’est normal (se serait bizarre quand meme comme panne sinon)
c’était pour avoir des avis et merci !

je n’ai pas la meme carte :neutre: mais les 2 port dvi marche pareillement

Pas de quoi :jap:
Néanmoins, je te conseillerais vivement d’attendre que d’autres te répondent, car peut-être qu’en fait il s’agit effectivement d’un problème matériel, auquel cas il te faudrait ramener ta carte là où tu l’as achetée pour un échange standard…

ok je viens bien d’autres avis alors !
merci

J’ai fait un post plus haut mais je n’avais pas vu celui là, car mon problème rejoint le tiens.
Je n’ai pas de quoi brancher ma TV sur l’autre sorties DVI (ma X1900XT est une ASUS). Par contre mon écran ne marche QUE sur celle de droite et pas l’autre. Je ne sais pas si c’est normal…

ha oui tu es dans le meme cas ! je me suis renseigné ou j’ai acheté mon matos et ils m’ont dis normal !
dvi1 + sortie télé mais pas dvi2 + sortie télé

par contre si je debranche pas sortie télé, la mon ecran marche sur n’importe quel dvi !