Bonjour à tous,
Je poste ici (pas sur que ce soit la bonne section, mes excuses auprès des modos)
Je suis un peu à la pêche des informations concernant le prochain shuttle pour coreI7 appelé le SX58H7 (description ici => Description sx58h7)
Cependant, aucun information concernant la sortie en europe de ce petit “bolide”… Sur les site comme génération - nt (Article sx58h7), on annonce fin mars… cependant aucune trace dans les sites de ventes LDLC, rue - hardware…etc…
Avez vous des infos?
Merci d’avance
Edité le 09/04/2009 à 10:32
Salut,
pareil,
je scrute depuis le l’annonce sur GNT, j’ai mis des fils RSS de google pour ne rien rater,
mais rien de rien …
fin mars est passé, sur le site de shuttle UK ils en parlent,
mais null part en vente ni en test ???
est-t’il silencieux ?
vaut-t’il le coup, etc …
bref je l’attend avec impatience pour remplacer mon vieillisant SN25P …
au moins, je me sens moins eul maitenant :))
[eu.shuttle.com...](http://eu.shuttle.com/fr/desktopdefault.aspx/tabid-72/170_read-15170/)
Ca vient ca vient 
réponse de shutlle France :
Bonjour,
Le SX58H7 devrait être disponible d’ici fin avril / début mai chez nos revendeurs en France.
Notez que le délai de référencement des produits chez les revendeurs peut varier.
Cordialement.
XXXX
Shuttle Team
vivment les tests, bench (notamment en terme de silence) 
Messieurs clubiciens j’ai hate :))
J’allais poser la même réponse que titouchris89, ayant fait la même démarche que lui 
Bon bah y a plus qu’a attendre 
Pour le silence, je pense pas que cela arrivera au niveau de mon shuttle actuel qui est un SD11G5 avec pentium M(Assez froid comme proc), on verra bien
Cependant le corei7, amène quand même un + au niveau des performances pour le lancement de plusieurs application… le pentium M est limite en multi tache (pas d’hyper threading, ni + ieurs curs)
oui en effet 
moi j’ai un AMD 4400+ sur un vieux socket 939,
je pense que ça va me changer …
surtout que je pense mettre un SSD, 4 GB de RAM …
mon SN25P va finir en serveur linux et le core I7 en seven dès que possible (déjà le 5 mai en RC)
j’ai hâte de voir mes 2 petits shuttle empilés derrière ma petite niche dans mon bureau, rrrr 
par comtre j’hesite qur le CG sachant que je ne suis pas un gros joueur et que je cherche le silence avant tout,
je me demande si les passives passeront bien …
autant de questions auxquelles j’attends une réponse dans des tests …
vivement
ça y est j’ai achaté et monté le mien …
monté hier, une merveille, quelques points négatifs quand même : pas de firefire et pas de lecteur de carte SD, et qi on a 2 disques durs on peux pas y ajouter une lecteur de cartes … dommage, mais sinon, qualité bruit sont excellents, la classe