Sortie de Windows Seven prévu pour 2010

Oui, le nouveau système d’exploitation Microsoft est prévu pour 2010. A en juger par les screens de la version bêta mises sur le net on peut s’apercevoir qu’il n’y a pas grand changements !

Sur cela je vous laisse débattre et mettre vos avis !

:hello:

source: présence pc, 16/08/2008 www.presence-pc.com…

Oui, à en juger Microsoft s’en presse de sortir les logiciels ! C’est incroyable comme ils sont rapide mais on a beau regarder de plus prés, on peut y trouver facilement des beug (sur les logiciels Microsoft en général). Mais on peut pas leur en vouloir, on est leur premier consommateurs !

T’aurais plutôt dû le poster dans la section OS ton topic :oui:

Ouais … Je suis nouveau et j’ai que 14 ans donc je suis un peut perdu … Mais je te remercie de ton petit commentaire :slight_smile:

Ils sont trop pressés :oui:
Pour certains produits, j’ai comme l’impression qu’on à encore le droit à des versions bêta :paf:
Mais bon, l’essentiel est qu’au final avec toutes leurs MàJ et les SP ils arrivent à pondre quelque chose de (à peu près) stable et à peu près correct.

Et ils devraient sérieusement revoir leur système WGA car le coup du passage au SP1 qui désactive des Vista légaux mais qui ne change rien pour les pirates car chez eux ça fonctionne quand même, (:whistle:) pour moi, c’est un peu du foutage de gueule et surtout un beau foirage :paf:

Espérons que ça ne soit pas pareil pour Win 7 :neutre:
Edité le 12/12/2008 à 18:23

Ouais je confirme, mais faut aussi le dire, Windows a hésité à sortir son SP3 pour XP.


Bref... Windows met en VENTE carrément sa bêta de son OS, depuis quand on vend des pré-bêta ? On à eu déjà ce "scandale" pour le jeux "Grand Turismo".

Vi, problème de suivi et support des anciennes versions :confused:
Je trouve ça dommage car ceux qui avaient déjà un PC" limite" à l’arrivée de Vista et qui n’ont pas pu y passer (ou par choix) l’ont dans le Q :paf:

Et je ne sais pas si ça vient de moi mais quand je suis passé a SP3 (Je l’ai gardé que 1 mois avant Vista), j’ai trouvé ça encore plus lourd et baclé :arf:


[quote="_NiK_O"] Bref... Windows met en VENTE carrément sa bêta de son OS, depuis quand on vend des pré-bêta ? On à eu déjà ce "scandale" pour le jeux "Grand Turismo". [/quote]

:etonne:

Ah ouais…

Comment ça ils vendent la beta ? :heink:

Oui et dire qu’il on sorti le SP1 pour Vista 7 mois après ! Certains utilisateur furent déçu de constater que Microsoft n’as pas compris qu’on attend d’eux qu’ils sorte un truc sans erreur . Bref… ya aussi la rivalité contre Apple qui renouvelle toute sa gamme , que sa soit iPhone et autres, malgré le prix élevé des appareils Apple sa vaux mieux d’acheter côté Apple et d’avoir un appareil stylé et performant que du coté microsoft et d’avoir un truc limite “défectueux” .


[quote="Sekhmetouserapis"] [quote="_NiK_O"] Ouais je confirme, mais faut aussi le dire, Windows a hésité à sortir son SP3 pour XP.
Bref... Windows met en VENTE carrément sa bêta de son OS, depuis quand on vend des pré-bêta ? On à eu déjà ce "scandale" pour le jeux "Grand Turismo". [/quote] Comment ça ils vendent la beta ? :heink: [/quote]

Oui microsoft a mis en vente sa version bêta (aux USA je crois)

Tu peut retrouver l’article ?

j’essaierais de le retrouver

nan, les version BETA et RC sont dispo gratuitement pour le grand publique avec une data d’activation limitée dans le temps :wink:

Oui oui, y a eu plusieurs version BETA et RC de Vista avant qu’il n’arrive sur le commerce :wink:
Et pour ma part j’ai rien à repprocher à Vista :neutre:
Il fait aussi bien son boulot que XP et quoi qu’on en dise, je le trouve plus réactif que ce dernier.

aaaaaaaaaaaaaaah, ça fait plaisir de lire cela ^^

franchement d’accord avec toi, même si je n’utilise ni l’un ni l’autre, si je devais réinstaller un OS windows, ce serait Vista. XP est franchement lourd, moche et complètement largué…

J’ai testé Seven mais la version dispo que j’ai DL n’était pas franchement bien fini et bcp de drivers n’étais pas dispo, donc difficile à se faire un avis.

En même temps j’ai un peu amélioré mon matos en passant à Vista, ceci explique cela :ane:
XP sur ma config actuelle doit dépoter pas mal quand même :wink:
Et en le bricolant un peu on peut avoir quelque chose d’aussi “agréable” visuellement que Vista.

Et pour Seven, j’attends les BETA officielles pour voir ce que ça donne :wink:
Pour l’instant c’est des améliorations de Vista mais avec l’interface de Vista d’après ce que j’ai pu voir.

disons que le coté … “aéré” ( et pas aéro :na: ) de vista est bien. Sur XP, si tu veux faire la “même” chose, ça l’alourdit plutot qu’autre chose.

Et puis, lorsque je mets des OS windows, généralement, je retire toutes les options graphiques à la c*n, donc…

En fait, j’ai quand même un Vista pour jouer ( on se refait pas ) sur un autre dd, et il est complètement dépouillée sur la partie graphique, mais il n’empeche que je le trouve plus beau et bcp plus fonctionnel que XP.

Personnellement je trouve pas :neutre:
J’ai juste eu besoin d’un temps d’adaptation en passant de XP à Vista car certaines choses ont changé, mais sinon y a pas de grosse différence flaggrante qui me fasse préféré Vista à XP. Et je suis passé à Vista car ma license de XP était cuite… Sinon je serais peut-être toujours sous XP + Ubuntu 8.04 :ane:

Et bien il y a le thème officiel Royal Black qui rend Windows XP très soft et très neutre donc visuellement moins fatiguant …
Edité le 12/12/2008 à 21:06

En effet, mais depuis que j’ai Vista je ne le lâche plus ! Je le trouve tellement mieux que quand j’utilisais xp (avant d’avoir vista), mais quand mon frère me demande pourquoi, à part l’interface, y’a pas vraiment d’avantage. Je le trouve plus ergonomique, et puis, il y a des petits + très sympa mais loin d’être indispensables (comme l’affichage de la vitesse exacte de transfert vers une carte mémoire).
Je testerais bien Seven, mais je suis sur que rien ne va marcher, et je n’ai pas envie de partir sur une mauvaise expérience. J’attendrais sa sortie commerciale (ou plutôt, de son SP1 comme j’ai fait pour Vista).

Seven tourne sur la base de Vista, donc y a beaucoup moins de chances de ça merdouille en passant de Vista à Seven que de XP à Vista :wink: