Sortie cinoche : Saw ou Le Cercle 2 ?

:stuck_out_tongue: tous

Je dois cramer des places de cinoches arrivant à expiration, seulement j’me tate sur ces deux films. Les avez vous vu ? Y’a t il un de ces deux films à éviter ?

D’autres nouveautés à pister ? :??:

les deux a voir je dirais :smiley:

mais si j’avais du en voir qu’un j’aurai été voir saw je pense

J’ai été voir saw hier.
J’ai trouvé ca assez bon en général, mis à part l’acteur principal qui joue comme une huitre :confused:

sans aucune hésitation “Saw”

Et podzobrules, si tu trouves que l’acteur de saw est mauvais, tu dois etre légèrement blasé sur le cinéma …

Nan très bon jeu, très bonne réalisation, très bon scénario … à voir en toute urgence :smiley:

si tu as vu The ring, tu dois aller voir The Ring², simple! pour une fois qu’une suite n’est pas mal et autant voir comment se finit l’histoire (ça fait peuR … http://www.touslessmileys.com/smiley-id-377.gif )

pour saw ames sensibles s’abstenir… c du hardcore

Sérieux, la blondinette a aucun talent.
Il était déjà à peine crédile en plus maigre dans “sacré robin des bois” ou en tant qu’équivalent d’Iceman dans “hot shots”, ben désolé, là encore il joue mal.
Ca n’empêche pas le film d’être très bon à mon avis, mais il ne fait rien pour l’améliorer.

Si je peux me permettre : même avis que podzobrules. L’idée du film est bonne mais le jeu des acteurs m’a fait beaucoup rigoler, du coup j’ai trouvé le film plus marrant qu’autre chose. J’ai peut être pas réussi a rentrer dans l’ambiance ? faudrait que je le revois pour être sûr…

pas vu The ring 2

spa extraordinaire the ring² :confused:
saw eszt génial :love:

Ah, merci. Je commencais à me poser des questions.
Perso je me suis plongé dans le film quand même, mais le jeu des acteurs ne m’y a pas aidé (et surtout pas cet infame docteur).
N’est pas De Niro ou Pacino qui veut :wink:

saw aucun doute saw :slight_smile:

Pareil Saw est bien meilleur, Ring² est très décevant (surtout que c la version ricaine), il fait pas grand chose et c du réchauffé du 1, donc bcp moins d’effets et très prévisible…

+1 pour The Ring :confused:

Décevant :confused:

J’ai vu “Saw” et franchement, spa mal, avec une fin assez inatendue, c’est un assez bon moment…

j’ai vue the ring 2 et c’est pas genial en plus j’ai pas trop capté etant donné que j’ai pas vu le 1