Bonjour tout le monde,
J’ai un petit problème qui me tape sur les nerfs :), et j’en viens à vous si vous auriez une idée ça pourrait vachement m’aider ! Merci par avance.
Pour faire simple je suis sous Windows 10, j’ai une carte graphique 5870 ATI connecté à un moniteur en hdmi et un écran de TV Sony HDMI pour quand je souhaite y diffuser un film dessus. Mais impossible de faire en sorte que le son soit transmis sur la TV. Le son sort très bien par la sortie jack connecté à mes baffles de PC néanmoins.
J’ai beau sélectionner le bon device audio dans les réglages du son la barre de son bouge comme si un son sortait bien, mais aucun son ne sort de ma TV. J’ai donc décidé de tout mettre à jour (pilote realtek et ati hdmi audio, j’ai même essayé les radeon-crimson) rien n’y fait.
J’ai cru à un problème physique mais en désinstallant le pilote catalyst je fus surpris de me rendre compte que le son sortait bien sur ma tv, malheureusement lors de la réinstallation des pilotes graphiques le son ne sort plus.
Sous Ubuntu aucun problème le son sort sur ce que je souhaite. J’ai même essayé sur un port displayport et sous Windows rien ne sort.
Voilà si une personne avait une idée parce que la je ne vois vraiment pas de solution …
Merci
Edité le 13/10/2016 à 22:45