Sort le plus puissant - lequel

bonjour, je cherche le sort le plus puissant en magie?
deja quel est la meilleur apparition???
et sur soit le meilleur est?
merci de donner les noms et lieu poue les avoir…

Comme le cout d’un sort depend de ta competence qui s’y rapporte…

apres…

certaisn préféreront un sort ‘moyen’ mais moyennement couteux pour le lancer 2 fois au besoin,
d’autres un sort tres puissant, mais qui laisse le niveau de mana sur les genous

en general les chefs de guildes des mages ont des sorts puissants (la nana de skingrad par exemple)

le mien le plus puissant invoque le seigneur deadre(ou un truc comme sa)…
il est bien , bo et assez puissant, j aime bien invoque l araignee aussi avec un buste de femme. elle fait peur…

+1

Sans compter que selon l’ennemi, tel ou tel sort peut s’avérer plus utile : avoir un sort hyper destructeur à base de feu, contre un Atronach de feu ça ne servira pas à grand-chose :ane:

Idem, la magie peut être un peu plus subtile que le bête bourrinage :wink: Quel intérêt d’avoir des sorts puissants qui bouffent beaucoup de magie, alors qu’il suffit de paralyser sa cible avant de la harceler avec des sorts plus faibles mais moins coûteux ? :smiley:

a j ai oublier de preciser que ma mana ou magie est illimitee

Cte cheatman :stuck_out_tongue: Magie illimité, tout les talents a 100 … t’as pas un cheat pour choisir automatiquement le sort le plus efficace contre les ennemis ? :ane:

Enfin a part ca (car tu joue comme tu veux hein :slight_smile: ) , tu t’amuses avec le jeu ? Si oui tu peux m’expliquer comment :??:

Hihi, je crois que tu n’as pas bien saisi ce que t’a dit Cassin :smiley: Et effectivement, c’est un peu rapide comme raisonnement de se dire qu’il existe un ENORME sort de bourrin: imagines que tu lances un sort de feu 70 points sur la cible. Bon, ça fait tant de dégats mais quid d’un sort de vulnérabilité de feu, puis d’un sort de 60 points de feu? Les deux couplés coûteront peut être un peu moins de mana que le sort seul pour le même résultat, alors… même chose pour tes invocations, dans le cas où tu pourrais les booster avec des sorts d’altération (je ne sais pas si c’est possible mais j’imagine que ça se tient, vu qu’on peut même soigner son canasson :smiley: ).
Donc ton meilleur sort, c’est celui le mieux adapté à la situation -> contre qui tu te bats et ta façon de combattre. :super:

Edit: Gasp ! Je me suis fait doubler par une branche de Tayn :heink: :ane:

lol ba je visite(j ai acheter ce jeu pour me detendre et me ballader…(pour me changer des fps)
mais sa mamuse de buter un ou deux garde et dinvoquer des monstre …
je me ballade et je profite…
je fait les quetes quand on men file une ou deux de droles…
voila

En effet, ca doit être, comment dire, pationnant…
Sinon en invocation, mon préféré n’est pas le plus puissant, j’apprecie grandement (je me souviens plus du nom) rapide, tete d’animal prehistorique, petit costaud et resistant mais sa vitesse est tres utile et reste sans l’avoir amelioré 40 sec, car tu peux ameliorer un sort si tu es dans la guilde des mages, mais je me doute que tu n’etais pas au courant hein^^

ba si car je fait partit des assassins,mages,voleurs.

Ah oui mon invocation préférée est le Faucheclan, rapide comme l’éclair, résistant, tres bon dégats, durée 40 sec sans amelioration de sort et ne coute pas trop en mana.
L’araignée, je la trouve beaucoup trop lente a commencer son combat, sa durée est de 25 sec si je me trompe pas sans amelioration du sort et coute cher en mana, je ne la trouve pas tres utile par contre esthetiquement, c’est vrai qu’elle est reussie.

c est clair que l araigne c top.
mais lent…
j aime bien les squelette champion

Sinon il y a le gros lezard a tete de crocodile (me rappele toujours pas du nom) dae… enfin ca doit commencer comme ca^^
Celui-ci bien utile comme tank, assez lent durée de 35 sec sans amelioration du sort, par contre en plein combat je lui ai balancé des boules de feu par m’égarde, et bien une fois qu’il a tué l’ennemi, il s’est retourné contre moi lol, j’ai failli y passer, j’ai été surpris^^, j’ai vite fait une invocation pour le faire disparaitre donc moralité il fait tres mal toutefois attention a viser juste :MDR

Daédroth, je crois ?

moi ça me donne envie de pleurer de voir tous les trucs que je peux pas me permettre avec ma mana et mes talents de gros bill… :’( vivement que j’ai le full set daedrique et que la quete principale soit finie, je me ferai un mage assassin voleur (guerrier aussi ? :smiley: non, les bourrins c’est pour decouvrir, après on fait plus dans la finesse)

Voilà, merci Cassin :slight_smile: