Sort de dure réalité, c chouette!

Voilà, j’ai fait la quête d’un sanctuaire qui demandait d’animer un peu la soirée d’un dîner dans je sais plus quelle ville, en transformant tout les invités torse nu. Seulement, après avoir fait la quête et continuer le jeu environ 15 heures plus loin, mon sort de dure réalité qui sert à mettre les gens tous nus a disparu de mon inventaire. Est-ce que ce serait possible de faire un mod pour le rajouter???
Parce que je trouve que c’est un sort chouette, surtout quand on a installé le mod pour retirer les sous-vêtements des lolitas!!! :love:

ok, merci.
Vive les filles à poil!!! :love:

Moi je dirais vive les femmes sans poils…
Mais bon, chacun ses goûts…
|
|
|
|
|
\________>[] :ane:

:love: :love: :love: :love: :love: Des poils, des poils!!!!

Une fille sans poil, c’est comme un arbre sans feuilles!!! :pt1cable:

Faut pas qu’elle ressemble à un chimpanzé non plus…

:lol:

Petite astuce : avec ce sort, votre competence d’alteration monte super vite :smiley:

on le chope ou le mod pour enlever les sous vetements des dames ?
ça a l’air interessant :bounce:

http://games.softpedia.com/get/Mods-Addons…pless-Mod.shtml

Tu cliques sur le bouton download en rouge.

Haaa c’est jeunes perverts !!!

C’est beau une femme… avec des poils!!! :pt1cable: :pt1cable:

J’trouve qu’il devrait y avoir un hot bar comme dans Fable. :love:

Vous l’avez fait ce sort sur la dame de leyawin, la comtesse machintruc?Elle est super belle, elle est en string blanc et tout et tout!

Faut lui lancer un sort de charme pour passer une nuit avec elle. :love:

Moi jlai fait sans sort de nudité, petit detail qui tue :smiley:

J’ai jamais compris comment on pouvais tomber amoureux d’un amas de pixels :ane:

Lol, y a deja la premiere etape : patch nudité.
L’avenir est pasemé de nuages…seul le temps repondra a cette question.

Un bordel comme dans Fable? Dans le jeu, on entre, y a 4 ou 5 femmes et plein de visiteurs, et chaque femme demande une somme d’argent plus ou moins élevée en fonction des services qu’elle propose, alors on enlève ses vêtements, et on choisit la femme qu’on préfère jouer avec. “Viens faire grincer le lit avec Edwige” :pt1cable: