Sort de crochettage - comment ça marche ?

voila j’aimerai bien savoir comment ils marchent ces p… :na: de sort parceque j’en ai un c’est “ouverture facile” ,et je l’ai lancé sur plusieurs serrures mais ça ne fais aucune difference .
peut-on ouvrir des serrures sans crochets ?a quoi servent ces sorts ?depuis quand l’univers a-t-il commencé son cycle “explosion expansion compression” ? dieu ressemble t-il a Morgan Freeman ? :??:

Ben c’est pourtant pas compliqué :ane: : tu cherche une serrure “facile”, tu lances ton sort “ouverture des serrures faciles”, et hop, la serrure est ouverte :ane:

(à noter qu’un sort peut ouvrir une serrure de moindre difficulté, avec un “ouverture facile” tu peux ouvrir les serrures “faciles” et “très faciles” ;))

Rhalalalaaaa comme d’habitude, Cassin n’a pas répondu aux questions primordiales :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
-Oui, avec la clef.
-Ben pour quand t’as pas la clef, et plus de crochet (ou quand, comme moi, t’es trop feignant pour jouer avec les crochets et que tu préfère appuyer sur “c”)
-Ouhlaaaaa à mon avis, si il s’agit d’un cylce, il y a un temps infini.
-Et bien, non, Dieu ne ressemble pas à Morgan Freeman, mais à son frère, Gordon :wink: :wink:

Donc dans ce contexte…

Ceci explique cela :smiley:

[/HS]

Pour en revenir au sujet, suffit juste de bien faire attention a etre devant le coffre et d’avoir un sort equivalent ou superieure de debloquage par rapport au niveau de difficulté de la serrure.
Si tu veut, tu lance ce sort en permanance sur une porte, cela fera grimper ton alteration et tu pourra apprendre un meilleur sort :smiley: